Un annuaire web gratuit, oui vraiment gratuit !

  • Home
  •  / 
  • Internet
  •  / 
  • Un annuaire web gratuit, oui vraiment gratuit !

Depuis quelques temps les annuaires de référencement passent tous en payant, trouver un annuaire généraliste gratuit devient extrêmement difficile. Il faut bien dire que les gestionnaires de ces sites ont tant à donner et peu à gagner. En effet, lorsque l’on passe de l’autre côté d’un annuaire web on comprend mieux le pourquoi du comment.

annuaire web gratuit

Pourquoi les annuaires web passent en premium ?

Nous sommes bien placés pour vous parler de ce sujet vu que nous administrons plusieurs domaines d’annuaires de site internet. Lorsque l’on vous dit qu’un outil gratuit de ce genre c’est beaucoup de temps à lui consacrer ce n’est pas pour meubler cet article. Il faut savoir qu’un annuairiste doit faire des contrôles lorsqu’il reçoit des soumissions de sites web ou boutiques.

Des contrôles qui sont obligatoires si on souhaite que la qualité reste au rendez-vous. De ce fait nombreux webmasters ont mis des formules premiums sur leurs annus.

Annuaire généraliste gratuit pour site et boutique en ligne

Voila, on vous a promis de vous présenter un annuaire généraliste gratuit, c’est donc le moment pour vous de l’ajouter à votre liste car il est fait pour vous si vous cherchez de la qualité pour référencer un site vitrine ou e-commerce.

L’adresse est ici : http://www.annuaire-web-gratuit.fr/. Les conditions sont claires et précises, elles sont les mêmes que vous retrouvez sur la plupart de vos adresses favorites.

Il est bien entendu question de présenter votre entreprise en prenant soin de produire du contenu non dupliqué, 200 mots sont demandés, ce qui représente un descriptif un peu moins long que cet article.

Un annuaire web gratuit qui pourra vous servir à linker votre page d’accueil mais également vos pages profondes. Pour avoir quelques avantages supplémentaires il y a bien sûr un cout, mais la formule gratuite reste ouverte à tous. Cet annuaire généraliste n’accepte pas les thématiques sensibles, on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ?

A lire aussi sur Publish