Commerce

Cannes 2014 : les robes des stars au scanner

Nouvelle année, nouveaux films, nouvelles récompenses ! La cérémonie de clôture de l’un des plus grands évènements du septième art a eu lieu le 14 au 25 mai et comme à son habitude, les fashionistas sont là pour passer au scanner les tenues de nos vedettes favorites. Pour la 67ème édition du festival de cannes, les stars sont reparties à la chasse aux trophées et ont, pour l’occasion, revêtis leurs plus beaux habits de gala pour fouler dignement le tapis rouge cannois.

Seulement voilà, personne n’est parfait et certaines d’entre elles ont eu le malheur de mettre les pieds dans le plat en se présentant dans de drôles de tenues. Alors, afin de satisfaire la curiosité des uns, et le sens critique des autres, nous vous avons concocté un medley des meilleurs looks de la soirée.

 

Robes des stars : l’élégance à son apogée

Strass, paillettes, froufrous, bijoux… Eh non, il ne s’agit pas d’un carnaval mais bien de la dernière cérémonie du festival de cannes 2014, Et si ce genre de soirée récompense, d’ordre général, les meilleures prestations cinématographiques, il ne faut pas non plus négliger le style de nos vedettes qui ont tendance à s’écarter du droit chemin pour foncer tout droit dans le fashion faux-pas !

Cette année, la plupart des invitées ont opté pour le look sirène, une tendance que l’on décrit par de longues robes soirées près du corps qui vont peu à peu s’évaser vers le bas, ainsi que le look dos nu qui a fait sensation. Un style sublimé par Eva Longoria, Ayem Nour, Naomie Watts, Zhao Tao étaient resplendissantes. Toutefois un festival de ce nom se serait rien sans de petites boulettes. Aussi on n’en voudra pas aux choix vestimentaires plus que douteux faits par la mannequin et star de la télévision russe Elena Lenina, Riley Keough, car comme on le dit, l’erreur est humaine !

Vivement la 68ème édition du festival des cannes 2014 !

Previous Post Next Post

You Might Also Like