Carte VTC professionnelle, comment l’obtenir plus facilement ?

Le métier de chauffeur VTC nécessite de détenir une carte pro. Celle-ci s’obtient par des examens qui seront sous le contrôle de la chambre des métiers. Il convient de rappeler que cette mesure est née en 2017, c’est la loi Grandguillaume qui en fixe tous les détails. Pour réussir les épreuves nombreux futurs chauffeurs passent par une préparation théorique et aussi pratique.

Stage de préparation carte VTC Pro avec Pilotcity

Qui est Pilotcity ? C’est un centre de formation à Paris qui propose des stages pour préparer au mieux le passage de l’examen. Obtenir avec sérénité sa carte de chauffeur VTC est un objectif primordial pour travailler, votre domaine professionnel est spécial, il est soumis à des règles en matière de sécurité pour transporter des personnes en voiture privée.

Pilotcity pour préparer l'examen de chauffeur

La préparation de la carte VTC pro avec Pilotcity c’est nous le rappelons de meilleures chances de réussir, vous avez plusieurs solutions, les stages à Paris ou en ligne si vous ne souhaitez pas vous déplacer. La préparation e-learning pour l’examen théorique VTC contient des modules d’apprentissage, près de 1000 questions, un examen blanc ainsi que la gratuité des frais d’examen théorique et pratique. Visitez ce site pour prendre connaissance de toutes ces informations.

Perfectionnez-vous aussi à la conduite professionnelle

Pilotcity vous invite à vous inscrire à ses stages de conduite pro, vous apprendrez les techniques indispensables pour devenir un grand chauffeur. Les modules de formation à la préparation de l’examen carte VTC pro sont vraiment utiles, les résultats quant à eux démontrent que Pilotcity a toutes les compétences pour vous mener à l’obtention de la carte de chauffeur dès le premier coup.

A lire aussi sur Publish