Informations

Concours seo sur le forum Rankseo

A l’heure où les référenceurs sont perturbés par les exigences des animaux des moteurs de recherche, certains s’amusent à vérifier leur techniques seo, histoire de vérifier ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas.

concours seo sur Rankseo

Rankseo, le forum spécialisé dans le référencement seo, organise un concours original basé sur le positionnement d’un mot-clé inexistant.

Concours seo: Appel à candidature

Vous êtes dans le référencement, débutant, intermédiaire ou pro, et vous souhaitez tester des techniques seo pour vos prochains projets ? Alors pourquoi ne pas tenter de participer à ce concours seo et de mettre en pratique des techniques “test” qui ne vous coûteront rien, si ce n’est de valider des pratiques performantes.

Le concours seo de Rankseo est basé sur une idée originale ayant comme but la pédagogie seo. Chaque participant pouvant à la fin du dit concours expliquer ses actions sans pour autant tout dévoiler bien entendu. Les secrets dans le seo, c’est comme en cuisine, la touche finale du chef n’est jamais renseignée.

Ce concours seo débute le 1 octobre 2013 et sa durée est de 3 mois.

Objectifs du concours seo

Le but est de figurer en première position sur un datacenter suivant le mot-clé définit par Bruno qui est un passionné est on peut le dire un pro du référencement. Bruno webmaster de nombreux sites a la lourde tâche de dénicher un mot-clé sur lequel les participants devront travailler leur référencement.

Les participants du concours seo devront utiliser les méthodes qu’ils souhaitent, white, grey ou black, c’est vous qui voyez!

Le 1 octobre au coup de feu, le concours démarre, pour se terminer le 30 décembre, le temps de vous préparer pour le réveillon…

Conditions du concours Rankseo

1-Les participants devront utiliser un nom de domaine vierge et neuf, celui-ci ne devra en aucun cas avoir un historique. Ce qui signifie que l’achat de ce domaine doit être effectué le jour J.

Le NDD ne doit pas être construit avec le mot-clé ou son dérivé (pas d’initiales, pas de variantes)

En gros si le mot-clé c’est : “urtamhon” utiliser urtathon est à oublier!

2- Les participants si ils ne souhaitent pas investir dans un ndd, pourront utiliser une plate-forme de blog de leur choix, toujours selon les mêmes conditions décrites ci-dessus, à savoir nom du sous-domaine original et créé au coup de sifflet!

Donc pour ce second choix, vous pouvez créer en sous-domaine gratuitement avec Kazeo, Vip Blog, Blog4Ever, WP, Ekla… C’est encore vous qui voyez!

 

Les cadeaux du concours ? On en parle sur le forum 🙂

 

Et pour en savoir plus, pour s’inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur http://rankseo.fr/ pour créer votre compte utilisateur et ensuite rejoignez le post dédié à ce concours seo.

Edit Avril 2014 : Second concours, début de l’épreuve 1 Mai 2014. Informations détaillées sur Rankseo.

Previous Post Next Post

You Might Also Like