Rencontres

Découvrez le phénomène des rencontres lesbiennes!

Saviez vous que les lesbiennes représentaient plus d’un millions de personne rien qu’en France ?

Et le plus troublant c’est qu’une très grande partie d’entre elles sont célibataires ! Cela peut s’expliquer de façon très simple : imaginez que vous êtes jugé pour votre orientation sexuelle et que par conséquent vous préférez ne pas trop la démontrer… dans ce cas comment vous y prendriez-vous pour aborder une personne qui vous intéresse puisque cela vous afficherait de suite en tant que personne homosexuelle ?

Certains se diront que cette époque est révolu et que l’on vient même tout juste de légaliser le mariage gay, et pourtant c’est vrai, les femmes lesbiennes ont de grandes difficultés à faire des rencontres amoureuses et même tout simplement à se trouver entre elles ne serait-ce que pour faire plus ample connaissance et discuter avec une semblable. D’où le nouveau concept des sites de rencontre lesbiens qui font littéralement fureur sur la toile !

site de rencontres lesbiennes

Pourquoi les lesbiennes se rencontrent online ?

Vous vous demandez pourquoi les femmes célibataires homosexuelles sont de plus en plus nombreuses à utiliser les sites de rencontre pour trouver leur partenaire idéale, sachez qu’il est bien plus simple et efficace de papoter et de séduire à distance et depuis son ordinateur ou son téléphone, en effet vous l’avez probablement déjà remarqué, lorsque l’on correspond à distance et via les nouvelles technologies de la communication on est bien plus calme et posé puisque l’on possède le temps nécessaire pour répondre et réfléchir à quoi écrire tranquillement, la pression tombe ainsi. Il s’agit là d’un atout majeur des sites de rencontre sur internet qui est d’ailleurs très apprécié par les hétérosexuels mais ce n’est pas l’avantage le plus intéressant pour les lesbiennes. Ces dernières apprécient davantage le fait d’être certaine que leurs interlocutrices sont bien du même bord qu’elles, en effet il est très rassurant pour elles de savoir qu’elles ne se prendront pas un “râteau” de la part d’une femme hétéro et cela n’a visiblement pas de prix !

Plus d’informations sur Femme cherche femme

Le site https://www.marencontrelesbienne.com/ est l’un de ces sites de rencontre lesbienne (souvent surnommée les goudous) qui a pour but de promouvoir les relations sérieuses et les rencontres entre femmes. Sur ce réseau de rencontre, pas de relations sans attaches mais bien des rencontres basées sur le respect et la confiance mutuelle. Toutes les femmes célibataires et lesbiennes peuvent s’inscrire gratuitement dès maintenant pourvu qu’elles recherchent du sérieux, c’est la règle principal du site…

Previous Post Next Post

You Might Also Like