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  • Dernière modification de la publication :10 juin 2022

Les logiciels de type CRM (Client Relation Management) sont utilisés pour gérer et renforcer les interactions et les relations entre l’entreprise et ses clients. Ils contrôlent chaque aspect du processus de vente et agissent sur les données et informations entre agents commerciaux et clients. Ils permettent de calculer les impacts afin de mieux répondre aux besoins et ainsi accroître la productivité. Les CRM de la dernière génération ont beaucoup évolué, parallèlement aux technologies de l’information. Désormais les CRM se dotent de modules efficaces pour atteindre le client plus rapidement.

Exanergy : présentation de l’entreprise

http://www.exanergy.fr/ est un des produits phares du Groupe HLI. Fort de son expérience de 30 ans en matière de CRM, le groupe propose un progiciel destiné à la gestion commerciale.

Exanergy se destine aux PME, PMI et TPE en leur offrant des outils marketings puissants, efficaces et abordables. Son but est d’adapter les performances de grands CRM internationaux tels que Microsoft Dynamics aux besoins des entreprises européennes en général et Françaises en particulier.

Exanergy gestion commerciale, une maitrise globale

Le but d’Exanergy est d’être un CRM PME capable d’analyser toutes les données marketing dans le système. Les modules intelligents de ce CRM gestion commerciale permettent de piloter les processus de vente de bout en bout. Tous les aspects sont pris en compte, à commencer par le contrat, le devis, la commande sans oublier la facture. Un module de suivi permet de visualiser les performances des agents et l’évolution de leur travail. Exanergy produit des rapports détaillés qui donnent rapidement les informations demandées.

La relation client en ligne avec Exanergy

Pour couvrir cet aspect important du marketing, la gestion commerciale avec Exanergy se base sur la vision 360°. Elle permet un contact mieux ciblé avec les clients, ce qui permet de créer rapidement une base de données efficace et fonctionnelle. Cela facilite également le suivi et la fidélisation. Derrière ce module se trouve un système de routage intelligent qui guide les recherches en ligne pour des résultats probants.

Cloud, mobilité et géolocalisation

Les CRM Cloud sont apparues très récemment dans le paysage. L’offre de gestion commerciale d’Exanergy permet d’utiliser cette technologie afin de stocker, synchroniser et utiliser les données sans demander de grandes ressources matérielles. Grâce à la mobilité, l’entreprise peut accéder aux données à tout moment et à partir de n’importe quel poste. Ce module permet à l’entreprise d’offrir ses produits aux clients par rapport à leur situation géographique. C’est également l’occasion pour collecter des données précieuses pour toutes les opérations d’expansion grâce aux itinéraires et pistes. La combinaison du Cloud, de la mobilité et de la géolocalisation assure un déroulement efficace des tournées commerciales.