Loisirs et divertissement

Un feux d’artifice pour votre mariage ?

Comment choisir un feu d’artifice pour son mariage ? Nous allons voir dans cet article comment procéder pour choisir le feu d’artifice qui vous correspond le mieux pour votre événement. Plusieurs critères vous aideront à identifier votre future valise de feu d’artifice. Un service commercial téléphonique est également là pour vous aidez à faire le bon choix sur les nombreux sites de vente de feux d’artifice.

Rappelons sa définition

Les feux d’artifice sont les accessoires utiles pour parfaire l’animation d’un événement. Les festivités du nouvel an, un mariage ou un anniversaire sont des moments privilégiés pour occasionner un tir de feu d’artifice.

Le feu d’artifice de mariage selon les gouts et les couleurs.

L’effet pyrotechnique reste un des premiers critères à identifié pour que votre feu d’artifice soit le plus juste possible à votre demande. Découvrez donc ces effets soit à l’aide de notre simulateur de feu d’artifice ou soit en visionnant les vidéos. Petit récapitulatif des effets de pyrotechnie : Nous avons lors d’un feu d’artifice les crépitants, les clignotants,  les effets aériens, les cadencés, les percutants et enfin pour les couleurs : Les monochromes ou les multicolores. Nous proposons également des feux d’artifice pour mariage de couleur unique si la mariée ou le marié ont une préférence de couleur monochrome. Si vous souhaitez absolument tirer un feu d’artifice lors de votre mariage vous devez alors prévoir l’emplacement nécessaire en distance de sécurité. Les consignes de sécurité sont notées sur les produits ainsi que dans le colis qui vous sera envoyé lors d’une commande.

Le prix d’un feux d’artifice pour son mariage

Lors de votre événement qui rassemblera un certain nombre d’invités, calculez le coût de revient par personne qui sera la façon la plus simple pour prévoir votre budget et ainsi trouvez le prix d’un feu d’artifice. Si mon événement est un mariage et que le nombre d’invités est de 150 et que vous estimez attribuer 2 euros par invité pour votre spectacle pyrotechnique, le budget de votre feu sera de 300 Euros ttc. Cette façon simple de calculer le prix de votre feu d’artifice est sans nul doute la meilleure solution pour ne pas se tromper.

L’utilisation d’une valise ou kit de feux d’artifice automatique

Nul besoin de certification ni d’agrément préfectoral pour les kits automatiques. Ce feu d’artifice préréglé est donc utilisable par tous les particuliers en France. Lors d’un événement comme un mariage par exemple, ce produit est utilisable quasiment partout dès lors que le lieu de l’événement possède un terrain dégagé adapté aux distances de sécurité du produit. Aucune certification de tir ou agrément sera demandé pour son utilisation !

 

Plus d’infos sur Tbpyro.com

Previous Post Next Post

You Might Also Like