Santé et bien être

Publicité Hélène Ségara, lentilles journalières progressives

Hélène Ségara apparait dans une publicité sur les chaines de télévision pour promouvoir les lentilles journalières progressives Ophtalmic.

Les entreprises de lentilles de contact, tout comme les laboratoires de fabrication de ces produits santé ont engagé des moyens importants dans la publicité. On a pu le voir lors de la coupe du monde 2014 et de nombreux spots publicitaires inondent les médias télé, radio et panneau dans les rues.

Hélène Ségara porte des lentilles journalières progressives ? Est-elle presbyte ?

On ne saura vous dire si la chanteuse porte réellement des lentilles de contact journalières progressives, elle représente la marque Ophtalmic, une marque française reconnue pour la qualité de ses produits.

Les stars du showbizz ont de l’impact lorsqu’il s’agit de promouvoir un article, ça permet de faire connaître une marque ou d’asseoir sa notoriété. A l’image de la chanteuse Hélène Ségara, les lentilles journalières progressives devraient aider les boutiques en ligne qui proposent ce correctif visuel d’en vendre davantage.

Où trouver les lentilles journalières progressives de la chanteuse Hélène Ségara ?

Vous allez en trouver chez votre opticien en bas de chez vous ou alors et bien évidemment sur internet, sur les boutiques en ligne spécialisées en optique qui proposent des lentilles moins chères.

L’idéal est de ne pas vous faire avoir avec des produits de contre-façons, pour ce faire vous allez choisir de vous rendre sur des sites internet français qui affichent clairement les informations de leur entreprise. On trouve généralement ce type d’information en bas de page du site dans ce qui est nommé les informations légales ou mentions légales.

Les boutiques qui commercialisent les lentilles progressives journalières sont nombreuses comme par exemple http://www.eyelux.fr/ qui travaille avec la marque Ophtalmic. Sachez que les lentilles de contact sont proposés à tous selon leur type de correction visuelle telle que la myopie, presbytie, hypermétropie ou pour les astigmates. Sur le site internet de cet opticien français, il vous suffit de taper “ophtalmic” dans la barre de recherche, ainsi vous accéderez à toutes les lentilles de contact et même celles dont Hélène Ségara en fait la pub à la télé.

Previous Post Next Post

You Might Also Like