Une location de Limousine pour un mariage ou une demande de fiançailles

  • Home
  •  / 
  • Société
  •  / 
  • Une location de Limousine pour un mariage ou une demande de fiançailles

Vous ne savez comment faire une demande en mariage insolite ? Lisez bien ce qui suit, c’est une très belle histoire que vous pourrez vivre également. Une location de Limousine pour demander la main de sa bien aimée, voilà ce qu’a organisé un jeune homme à Nice. Il a tout prévu, il souhaitait absolument que ce moment soit le début d’une romance éternelle.

Trouver une agence de location de Limousine pour fêter de grands événements comme un mariage était la première étape. Ensuite il fallait coordonner une date précise et définir quelques points sur le déroulé de la soirée de demande de fiançailles. On vous dit tout de suite, ce fut une réussite car ce jeune couple a choisi par la suite la même agence pour se marier.

Limousine mariage, bouquets de roses et d’émotions

Là on est dans le top du top des rendez-vous romantique ! Offrir cela à une femme ça reste gravé à vie, c’est un bouquet d’émotions heureuses que nous souhaitons à toutes les femmes. Et bien commençons par là souhaiter à votre future femme !

Pour la Limousine de mariage aucun problème il suffit de visiter le site https://www.location-limousine-royalroad.fr/. Vous savez ce que le jeune homme avait demandé à cette agence ? Une liste de chanson dans laquelle se trouvait leur préférée bien sûr. Lumière tamisée, jeux de lumière dans la voiture et 2 verres levés les yeux dans les yeux, la demande en mariage était des plus belles.

On vous a dit que ce couple a loué 2 fois la Limousine, et bien c’est pas tout à fait vrai, car le vrai chiffre c’est 4 ! Et oui ils ont pensé que l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon ne pouvait pas mieux avoir lieu que dans ce superbe véhicule spacieux.

Vous pouvez à votre tour imaginer quelle serait la réaction de votre adorée si vous demandez sa main dans une Limousine Stretch pour mariage

.

limousine mariage romantique

 

A lire aussi sur Publish