On apprécie l’écran interactif tactile géant dans les classes avec de nombreux élèves

  • Home
  •  / 
  • Emploi et formation
  •  / 
  • On apprécie l’écran interactif tactile géant dans les classes avec de nombreux élèves

Vous étiez au fond de la classe à votre époque ? Pour voir ce qu’il se passait devant il fallait vraiment redoubler de concentration, car si le professeur écrivait trop petit au tableau, c’était bien compliqué. Au début on interpellait le professeur, puis au fil du temps on se lassait et on faisait de longues siestes en appui contre le radiateur.

Aujourd’hui les temps ont changé, l’école utilise des outils collaboratifs

Les établissements publics comme privés sont de plus en plus souvent équipés de tableau blanc interactif, des TBI qui sont fixes ou mobiles, très pratique pour l’enseignant comme pour l’apprenant. On a aussi l’écran tactile interactif qui est tout autant intéressant en matière d’enseignement. C’est un outil qui permet de bien faire participer les élèves et il a d’autres avantages qui devraient attirer votre attention si vous êtes professeur, maitre d’école ou formateurs.

Écran interactif grand format

Notez que l’on peut trouver des diagonales image de plus de 2 mètres ! C’est un véritable confort de travailler avec, on a de quoi susciter l’intérêt de tous les élèves, même ceux qui se trouvent tout au fond de la classe. Vos enfants sont combien dans leur classe justement ? 30, peut-être même 40 ? Ils vous parlent de leur quotidien ? Demandez-leur si ils savent ce qu’est un TBI ou un écran interactif. Il y a de fortes chances que ces outils collaboratifs leur disent quelque chose, car de nos jours pratiquement tous les établissements scolaires s’équipent de ces écrans ou tableaux interactifs.

écran interactif géant

Vous êtes peut-être responsable des achats dans un centre de formation, une école ou une entreprise aussi, alors voyez sur cette page https://www.speechi.net/fr/home/ecrans-interactifs/ecran-interactif-speechitouch-84/ pourquoi l’écran interactif géant à tant de succès.

A lire aussi sur Publish