Loisirs et divertissement

Rihanna possède les meilleurs fans

Les fans de Rihanna ont toutes les raisons de se réjouir car leur chanteuse préférée vient de remporter le prix de la meilleure fanbase à l’occasion de la première édition i Heart Radio Awards. C’était le 1er mai dernier à Los Angeles que l’artiste de 26 ans a reçu cette distinction. La Barbadienne n’a pas manqué de saisir l’occasion pour rendre un vibrant hommage à ses milliers de personnes qui lui apportent l’aide nécessaire pour supporter la très grande pression du métier.

Tous les prix pour Rihanna

Cette première édition des i Heart Radio Awards a vu le sacre de la chanteuse barbadienne car tous les prix de la cérémonie lui ont été décernés. Ainsi, Rihanna a raflé le trophée de la Chanson hip-hop/R&B de l’année grâce à son titre Pour It Up. A cela, il faut ajouter le prix de la chanson de l’année avec sa chanson Stay. Enfin, elle devance Justin Timberlake comme Artiste de l’année. Au total, la cérémonie du 1er mai était celle de la consécration de la chanteuse de 26 ans qui a encore de belles choses à nous montrer durant sa carrière.

Rihanna s’affiche dans un nouveau look à la cérémonie

Toujours égale à elle-même, Rihanna n’a pas manqué de saisir cette vitrine que lui offrait la cérémonie des i Heart Radio Awards pour faire parler d’elle. Pour l’occasion, la lauréate est apparue dans une robe de soirée longue noire en dentelle. Cette pièce sublime laissait entrevoir la veste noire ainsi que les sous-vêtements que portait l’artiste. Des tortillons dans les cheveux à la manière Miley Cyrus ainsi qu’un rouge à lèvres vert achevaient le look très punk de Rihanna. Ce style à la fois très sexy et original a fait oublier le retard pris par la chanteuse pour se rendre à cette cérémonie. Sacrée Rihanna, elle a plus d’un tour dans son sac !

Previous Post Next Post

You Might Also Like