La robe fleurie de Beyoncé pour le shopping soldes été 2014

  • Home
  •  / 
  • Actualité
  •  / 
  • La robe fleurie de Beyoncé pour le shopping soldes été 2014

Les rumeurs sur les tensions au sein du couple Beyoncé et Jay-Z vont bon train surtout après que la chanteuse de 32 ans ait évoqué en plein concert l’infidélité de son mari en changeant certaines paroles d’une de ses chansons. La maman d’Ivry a trouvé le temps de faire du shopping en pleine tournée en s’affichant dans une magnifique robe fleurie en compagnie de son mari et de sa fille. Pour cette virée shopping à l’occasion des soldes d’été 2014, Queen B était superbement habillée et sa tenue était parfaite pour la saison estivale.

La tournée en duo de Beyoncé et de son mari qui a débuté le 25 juin dernier captive toutes les attentions. Mais la chanteuse et sa petite famille ont profité des soldés d’été 2014 pour faire une pause culturelle. Ainsi, la chanteuse américaine de 32 ans a été aperçue dans les rues de New York dans une robe courte fleurie à la coupe années 50 en compagnie de Jay-Z et de leur fille Ivry. Grâce sa forme particulièrement féminine, cette tenue avait l’avantage de mettre parfaitement son décolleté et la taille. De plus, cette pièce qui semble tout droit sortie du défilé à l’inspiration italienne Dolce & Gabbana du Printemps-Eté 2014 pouvait trouver un peu de gaieté.

Côté accessoires, la femme de Jay-Z n’a pas voulu trop s’encombrer. Elle ne mise donc pas sur des bijoux et opte pour une paire d’escarpins peep toe blanche finit son magnifique ensemble rétro. Pour ce qui est de la coiffure, la jeune chanteuse de 32 ans a misé sur un chignon bas. On peut le dire, Beyoncé réussit un vrai coup en réalisant une mise en beauté parfaitement adaptée à ce type de tenue. Pour cette sortie shopping, Queen B montre qu’elle reste la modeuse avérée qu’elle a toujours été avec cette superbe robe fleurie.

Retrouvez plus d’articles parlant de robes de star, visitez ce site : www.persun.fr/blog

A lire aussi sur Publish