Profitez d’un séjour all inclusive à l’Hôtel-Club Blumarine 4*

Offrez-vous des vacances à prix mini à l’Ile Maurice en séjournant à l’Hôtel-Club Blumarine. Ce havre de ressourcement installé à Anse La Raie vous fait profiter de sa formule all inclusive.

Un panorama imprenable

S’ouvrant sur le magnifique lagon d’Anse la Raie, l’Hôtel-Club Bluemarine vous fait profiter de la fraicheur de la brise marine pendant votre voyage à l’Ile Maurice. Construite en front de mer à une quinzaine de minutes de la station huppée de Grand Baie, cette enseigne familiale est lovée entre la plage de Grand Gaube et la baie de Cap Malheureux. Les 141 logements privés proposés offrent une vue plongeante sur la mer ou sur un ravissant jardin fleuri bordé par deux petites criques. Un balcon ou une terrasse permet de profiter de ce panorama d’exception.

Toutes les commodités d’un séjour en all inclusive

Le séjour all inclusive proposé à Hôtel-Club Bluemarine inclut l’hébergement en chambre double pendant 7 jours, l’accès au restaurant principal du club au cours des 3 repas principaux et l’accès au snack de l’établissement entre 16 et 18 heures. Cette formule de séjour englobe également le tarif des boissons alcooliques locales et des softs drinks consommés au bar de l’hôtel. L’eau minérale et les softs drinks consommés dans la chambre sont également compris dans le forfait. Dans les espaces de vie du club, une connexion wi-fi gratuite est disponible.

Des animations pour toutes les envies

Petits et grands trouveront une activité à leur goût à l’Hôtel-Club Blumarine. L’équipe d’animation francophone du club organise régulièrement des soirées à thème. Différentes sortes d’activités sportives sont également proposées sur le site. Deux splendides piscines ont été agencées au cœur du domaine. Une salle de fitness, deux terrains de tennis, une salle de ping-pong, une aire de fléchettes et un boulodrome sont aussi disponibles sur place. Moyennant un supplément, vous pourrez vous relaxer dans le hammam du centre de bien-être du club ou participer aux différentes activités proposées par le centre nautique installé à proximité du club.

A lire aussi sur Publish