The Walking Dead saison 8, la mort de Negan ?

The Walking Dead reprend le 22 octobre 2017 pour une huitième saison. Elle promet d’être explosive aux dires de certaines personnes qui se sont prononcées sur le tournage. Est-ce que Rick va réussir à vaincre les sauveurs, est-ce que Negan va s’en prendre plein la tronche ? Avouez, vous aimeriez bien voir Lucille lui faire la même qu’au pauvre Glenn.

Retour sur la fin de la saison 7 de TWD

Avant de reprendre la saison 8 de The Walking Dead, voici un bref résumé des derniers épisodes de la saison 7.

Les éboueurs le groupe qui devait s’allier à Rick pour combattre Negan s’est en fait rallié à ce dernier (FDP quoi, oups). Sacha s’est fait prisonnière des sauveurs, mais a prétendu vouloir les rejoindre. En fait elle se donne la mort en étant transportée dans un cercueil. Lorsque Negan l’ouvre, Sacha tente de le dévorer mais il s’en sort bien entendu !

C’est alors que la chef du groupe des poubelles se retournent et met en joue Rick, elle lui tire même une balle dans la jambe.

Là on se dit que c’est mort, Negan va reprendre Lucille pour massacrer Carl ou une autre personne chère à Rick. Michonne s’est fait démolir le portrait par une saloperie de la bande des éboueurs, bref tout va mal !

Et c’est là que le roi Ezkiel surgit avec son tigre !

On s’attendait au pire mais c’est là que Franck Darabont nous soulage en mettant dans son scénario une once d’espoir pour les téléspectateurs. Les hommes de la colline débarque et combatte, Négan n’a que d’autres solution que celle de fuir. Il s’en sort encore ce sacré coquin !

La saison 8 de The Walking Dead devrait nous proposer du très lourd

affiche 8eme saison de The Walking Dead
crédit photo facebook.com/TheWalkingDeadAMC/

Souvent lors de la dernière saison les lenteurs étaient au rendez-vous. Il est vrai hormis le premier et dernier épisode on a pas vécu de grandes émotions. Maintenant il faut attendre le 22 octobre que la chaine AMC diffuse la nouvelle saison pour voir si Rick tiendra sa promesse :

Je te tuerai, je ne sais pas quand mais je te tuerai !

Si vous souhaitez voir The Walking Dead Saison 8 vous pouvez vous abonner à OCS avec votre opérateur internet.

Attention Spoiler !

Negan va mourir ? Nous ne le pensons pas, mais il est clair que des rebondissements nous sont promis. Le premier épisode de TWD S8 montre que Rick pourrait bien se servir d’une horde de rodeurs pour piéger les sauveurs…

 

A lire aussi sur Publish