Trichothérapy et tricothérapie : deux activités à ne pas confondre

Vous vous demandez quelle est la différence entre trichothérapy et tricothérapie ? L’un comme l’autre procure des bienfaits pour notre santé, mais il s’agit de deux activités bien distinctes. La première est pratiquée par un professionnel, la seconde est à la portée de tous, vous allez comprendre tout cela dans cet article.

Définition de la trichothérapy

C’est une coupe de cheveux énergétique ou plutôt un soin énergétique qui se pratique à l’aide d’un tantõ. La méthode employée par le coiffeur énergéticien va se matérialiser par une puissante stimulation des fibres.

tanto trichotherapy

Et c’est grâce aux vibrations produites par le tantõ que l’on va déclencher une sensation de bien-être incroyable. On dit que pour certains une séance de trichothérapy peut totalement métamorphoser leur relation avec eux-même, permettre de reprendre confiance en soi, de trouver l’apaisement de l’esprit.

La trichothérapy a de nombreux bienfaits, vous pouvez retenir les 3 principaux :

  • Detox
  • Energie
  • Volume

Et si vous vient l’envie de tester la trichothérapy vous pouvez prendre contact avec Evelyne Poirel coiffeuse énergéticienne dans les Vosges.

Définition de la tricothérapie

Là, nous sommes plus du tout dans le domaine du cheveu, car il s’agit de tricot ! Oui on peut en tricotant se créer une thérapie de bien-être soi-même.

tricothérapie

Tricoter apaise, nous permet de réfléchir en créant; ce qui favorise les pensées positives.

C’est prouvé, la tricothérapie stimulent nos neurones et agit pour notre bien, elle pourrait même être un remède à de nombreux maux, addictions et souffrances chez l’homme et la femme.

Pour en savoir plus à ce sujet et obtenir des informations plus détaillées vous pouvez lire un article que nous avons découvert à cette adresse : https://lorlaine.com/la-tricotherapie-une-activite-antistress/.

Maintenant si vous souhaitez pratiquer ces deux activités bien-être vous savez comment faire, les deux sont possibles en même temps, c’est le remède anti-stress le plus puissant au monde 😉

Le plus dur reste à bien distinguer comment s’écrivent les termes trichothérapy et tricothérapie et de ne pas prendre un tanto pour tricoter de la laine ou des aiguilles pour se couper les cheveux…

A lire aussi sur Publish