Internet

Viol de chevreuils : Bastien fait le buzz sur internet

C’est un jeune adulte sans histoire, discret qui a fait le buzz suite au viol de chevreuils commis le mois dernier.

Pourquoi a t-il fait cela avec tous les risques qu’il peut encourir ? Il indique suite à son interpellation qu’il n’a pas pu se retenir, que c’était plus fort que lui ! Les experts scientifiques ont pu ainsi découvrir à leur plus grande surprise que Bastien n’en était pas à ses premiers viols d’animaux, en effet, il y a 4 ans il abusait sexuellement de poules dans les Vosges.

viol de chevreuils buzz sur internet

Viol de chevreuils, curé travesti, vente de cannabis en maison de retraite, le buzz sur internet

Bastien l’amoureux des chevreuils n’est pas le seul à faire le buzz sur internet, on trouve également un curé qui n’est pas un homme, une mamie de 80 balais qui vend de l’herbe aux pensionnaires d’une maison de retraite, on en voit des vertes et de pas mures !

Mais qu’on se le dise, le buzz sur internet part toujours de quelque chose qui interpelle, actions insolites ou faits divers, les médias s’en donnent à coeur joie pour remonter des informations vérifiées.

Mais est-ce que les internautes vérifient ce genre d’information ? Pas du tout, ils sont nombreux à tomber dans le panneau et il arrive que certains d’entre eux y croient fermement à tel point qu’ils partagent l’info sur les réseaux sociaux, et on arrive même à faire douter.

Voila, pour conclure, sachez que ces quelques histoires insolites relayées ici sont toutes fausses, elles sont produites par le site http://www.tomimag.fr/ un magazine qui fait le buzz sur internet dans l’est de la France.

Previous Post Next Post

You Might Also Like