• Post category:Internet
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Un titre d’article qui pourrait figurer dans les requêtes insolite Google de l’année, (oui puisque nous avons tapé cette expression dans le moteur) mais l’idée n’est pas orientée dans ce sens. En effet, se demander comment les référenceurs seo font l’amour est une question comme une autre et nous allons voir à travers cet article que l’amour et le référencement ont bien plus qu’un lien en commun.

Attention termes et expressions pouvant choquer les jeunes référenceurs seo adorateurs d’Adsense, (il est question de sexe seo dans cet article)

Les préliminaires seo

Le référenceur seo a une parfaite connaissance des préliminaires, même si ils les nomment autrement. Il sait notamment qu’il faut préparer le terrain, se rendre plaisant, faire en sorte d’attirer des partenaires (un ou une pour commencer) et surtout lui donner envie d’entrer en profondeur dans son site.

Prenons un exemple entre une et un référenceur seo à l’étape des caresses, attention sexe seo c’est chaud !

Ces deux là, ça fait longtemps qu’ils se sont créés des liens et en dur même. Leur partenariat est solide, ils sont reliés l’un à l’autre suite à un échange de lien thématique et depuis ils continuent ensemble.

référenceurs sexe seo

Au moment où l’un commence à caresser l’autre, il y a comme une action naturelle qui se met en place, c’est une référence optimisée, c’est ne pas du dupliqué, pas le même contenu que la dernière fois. C’est tout simplement interdit de dupliquer le même contenu pour la simple raison que l’original est toujours meilleur que les copies.
Mais l’exception confirmant la règle, il conserve les grandes lignes et varie sa démarche en jouant dans la diversité et la nouveauté.

Il ne faudrait pas non plus que sa partenaire commence à entrer dans son jeu et sorte aussitôt en prétextant un mal de tête soudain. Un taux de rebond aussi élevé serait néfaste à son couple.
Madame seo a fortement apprécié les préliminaires, et donc ça continue à grimper dans les serps draps.

Plus sexe seo, plus c’est bon : l’amour, toujours l’amour en un seul mot-clé

Les positions sont très importantes pour les référenceurs seo, et même si elles fluctuent dans le temps, il est bon de faire en sorte de créer de nouveaux articles pour entretenir les positions qui font tant de bien. Plus seo et plus c’est bon, et en amour il n’y a pas de limites, l’inventivité est le facteur que tout le monde apprécie (pour une fois qu’on parle d’un facteur sympa dans une référence au sexe).

Si à notre époque les technologies nouvelles entrent de plus en plus dans les chambres à coucher ou à l’endroit que vous voulez (ce sera souvent dans une paroi humide…) ils ne sont pas toujours pour autant efficace. D’ailleurs ces outils, que l’on nommera « jouets » ne feront jamais aussi de bien que le tout manuel. Au moins avec le manuel (pas le premier ministre, elle était facile celle-là, bref passons ), le seo sait que la qualité est au rendez-vous et qu’il maîtrise tout de lui-même, ou elle même.

Le référenceur seo quand il fait l’amour, il a envie de bien faire, il soigne la mise en forme et les formes, il ajoute du contenu au contenu et fait en sorte que sa démarche soit porteuse de retour. Le Retour, la référenceuse seo va lui en apporter, et ses atouts sont nombreux car l’amour qu’elle lui porte envahit ses sens, et là métamorphose en une ferme de liens invisibles qui vont accaparer son visiteur au plus profond d’elle.

Puis vient le moment des résultats, de la performance, du trust rentre.

Si elle s’appelle Alexa, il lui dira : »Alexa je rank rentre ? ».

Ta copie est parfaite, ta page vide s’est transformée et s’est soudain remplie, en envoyant du jus, en libérant une sensation de bien être comme lorsque l’on fait l’amour. Ah pardon, on recommence : en libérant une sensation de bien être tout court, après avoir joué avec le tout long.

Plus c’est long et plus c’est bon, mais pour ce coup là, on n’ira pas plus loin, le référenceur seo a aussi ses techniques secrètes de référencement.

Par contre, pour être sérieux, et pour compliquer le tout, il est fortement déconseillé de varier les liens, car si Google vous pénalise pour les liens non variés, il risque aussi de vous pénaliser en indexant le nouveau compte Facebook mettant en scène votre relation avec votre amant ou votre maîtresse !

Vous pouvez aller faire l’amour, ou travailler, mais surtout ne mélangez pas les deux ! Par contre ne vous gênez pas pour faire un lien vers cet article, le partager sur vos réseaux sociaux car on était tellement occupé qu’on a oublié de mettre des liens dans cet article !

PS : Ce n’est pas un article cochon, même si l’on peut le penser, le seo c’est bien plus hard que le sexe !