Actualités des entreprises en région Grand Est

Ce magazine d'informations passe en revue toute l'actualité des entreprises dans le Grand Est.

Actualités des entreprises en région Grand Est

Description


Grand Est Entreprise est un site dédié aux sociétés basées en Alsace Lorraine Champagne Ardenne. Il vous informe sur les actualités des petites, moyennes et grande entreprises de cette nouvelle région frontalière avec 3 pays : L’Allemagne, le Luxembourg et la Belgique.

 

Grand Est Entreprise : Plateforme d’informations régionale

Les professionnels de la région Grande Est peuvent lire les actualités qui concernent leur secteur d’activité et découvrir aussi des sujets qui les intéressent dans différents domaines de l’entreprenariat. Le site est construit de façon à être clair, facile à naviguer, on retrouve les rubriques désirées grâce aux catégories qui portent les noms des départements et des anciennes régions.

 

Pour rappel, la région Grand Est regroupe les anciennes régions suivantes :

  • Alsace
  • Lorraine
  • Champagne
  • Ardenne

 

Vous pouvez suivre l’actualité des entreprises du Grand Est sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

Ce site d’actu est un très bon support pour être informé de tout ce qui touche aussi à l’emploi, l’économie et les événements qui ont lieu dans les départements de cette région. Notez qu’il est possible de contacter le support pour publier un article servant à parler de votre société, diffusez une offre d’emploi, ou communiquer sur la cession ou la fusion de votre entreprise.

 

Annuaire régional Grand Est

Grand Est Entreprise vous invite à découvrir son annuaire professionnel des sociétés de votre région et pourquoi pas d’ajouter la votre. Cet annuaire Grand Est est évidemment réservé aux professionnels domiciliés dans cette région, l’inscription est gratuite, on peut ajouter le numéro de téléphone, décrire son activité, mettre également l’adresse d’un site internet.

 

Actualités des entreprises en région Grand Est

51 vote



Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.