• Post category:Santé
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :3 avril 2022

A Paris si l’on désire trouver de l’aide à domicile on peut faire appel à l’association juive Adiam. Celle-ci répond aux besoins des personnes âgées valides ou invalides, atteintes d’un handicap et victimes de maladie comme Alzheimer.

 

Les soins qui sont proposés enveloppent de nombreuses possibilités, les agréments de l’association sont très larges, ce sont donc des services pluridisciplinaires qui sont portés en toute confiance et avec une satisfaction totale.

 

Des aides adaptées pour les personnes âgées à Paris dépendantes ou en situation de handicap

Les entreprises qui sont aptes à proposer des soins à domicile ne sont pas assez nombreuses. C’est un signal d’alarme qui a été maintes fois évoqué par diverses associations. Pour les personnes âgées la demande est de plus en plus conséquente, les compétences sont très larges pour subvenir aux besoins de tous.

 

Adiam est une excellente référence dans le domaine de l’aide à domicile à Paris. Les personnes qui sont touchées par la dépendance, les maladies comme Alzheimer, un handicap quel qu’il soit peuvent appeler Adiam pour bénéficier d’un programme d’intervention à domicile pour des soins et des aides de la vie quotidienne.

 

Favorisons le maintien à domicile des personnes âgées

Adiam est impliqué dans ce domaine depuis plus de 50 ans !

L’association est donc rompue à toutes les difficultés qui peuvent mettre à mal le moral, l’autonomie et le bien-être de ces hommes et femmes qui ont atteint un âge critique de part leur maladie et d’autre part suite à un handicap.

 

Des programmes sont également proposés par cette association Alzheimer, une pionnière dans ce domaine.

 

Prenez contact avec cette association d’aides aux personnes âgées pour que vos proches puissent être maintenus chez eux avec une prise en charge par des professionnels des soins de santé et services à domicile.