Créa Fabula vous aide à créer votre entreprise à travers des formations éligibles au CPF, ainsi qu’un accompagnement de suivi et conseils. C’est la solution la plus sûre, celle qui vous permet de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions au démarrage. Voici quelques explications à ce sujet.

Se faire aider pour une création d’entreprise

Peut-on créer son entreprise tout seul ? Oui, on le peut, mais on est le plus à même de commettre des erreurs. Et cela, à commencer par le choix du statut d’entreprise. Créa Fabula va par conséquent vous accompagner dès le début, avant même de faire votre immatriculation. Par ailleurs, toutes les questions que vous vous posez sur votre création d’entreprise trouveront une réponse précise et adaptée à votre cas personnel.

Cette aide à la création d’entreprise dans les Vosges et partout en France avec creafabula.fr peut être financée par votre CPF. Tout est expliqué sur son site internet, sur lequel vous pouvez prendre contact rapidement.

De précieux conseils pour votre reconversion professionnelle

Changer de vie professionnelle, passer du statut de salarié à celui de chef d’entreprise, ce n’est pas aussi simple que cela. Vous savez qu’au niveau administratif, ce sont des dizaines et des dizaines de contraintes et de devoirs qui vous attendent. Ce que vous ignorez, c’est à quel point il faut être vigilant sur chaque action engagée. Le monde de l’entreprenariat vous est inconnu, faites-vous accompagner par une experte, qui va vous éviter bien des déboires avec votre future création d’entreprise. Créa Fabula accompagne également les dossiers qui concernent la création de micro-entreprise. Vous serez suivi plusieurs mois, avec un rendez-vous mensuel qui vous permettra de faire le point avec Christine Urbes, présidente de Créa Fabula à Saint-Dié-des-Vosges.

Créa Fabula aide création entreprise

Créa Fabula, c’est aussi l’accompagnement pour la cession ou reprise d’entreprise

Être aux côtés des chefs d’entreprise, c’est le quotidien de Christine Urbès depuis de longues années. Son expérience et son savoir vont vous permettre de vous réorienter, d’emprunter une trajectoire plus simple si vous êtes dans le besoin de céder votre entreprise ou d’en reprendre une.

Un accompagnement proposé par un œil neuf, neutre et étranger à votre société, qui plus est expérimenté, c’est pour vous la garantie de faire les bons choix.

Se faire accompagner pour une cession d’entreprise permet d’échapper aux propositions certes alléchantes, mais qui finalement s’avèrent trompeuses. Il en est de même pour une reprise d’entreprise, l’analyse de Créa Fabula est la bienvenue à tous les niveaux de ce genre d’affaire ô combien délicat et stressant.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de cette aide à la cession, reprise et création d’entreprise, contactez Créa Fabula, vous allez gagner du temps. On ne peut que vous recommander cette adresse qui est certifiée Qualiopi, utile au financement de votre formation avec votre CPF. Par ailleurs, Créa Fabula est partenaire des organismes Ardan France et CréaSol Microcrédit. C’est un accompagnement très complet qui vous est proposé, une réelle opportunité de réussir votre création d’entreprise dans les Vosges et partout en France, en présentiel ou en distanciel.