Appartement en chalet en location à Serre Chevalier

A Serre Chevalier Vallée, location appartement dans un chalet, avec grand jardin et véranda, très chaleureux

Appartement en chalet en location à Serre Chevalier


Appartement 3 étoiles, en chalet, avec un grand jardin et une véranda, en location dans la station de ski de Serre Chevalier Vallée. Situé dans les Alpes du sud, le grand domaine skiable  de Serre Chevalier s’étend de la ville de Briançon au village de Monétier les bains.

 

Le chalet se trouve au début de la vallée de Serre Chevalier, à seulement 3 kms de la ville de Briançon et à 1 km de Chantemerle et du départ des remontées mécaniques. La location est possible toute l’année, le meilleur accueil vous est réservé. A partir de l’été 2017, avec l’appartement ou indépendamment, vous pourrez louer également un grand chalet tout neuf  avec un sauna et un grand jardin.

 

L’appartement exposé plein sud, de 46 m2, peut recevoir jusqu’à 6 personnes : 1 chambre avec un lit en 140 cm, un coin montagne fermé avec 2 lits superposés en 90 cm et un canapé lit dans le salon. Vous pourrez selon votre envie prendre vos repas à l’intérieur de l’appartement, dans la véranda ou sur la pelouse en période estivale. Le maximum de confort est prévu pour votre séjour : connexion WIFI gratuite, sèche chaussures de ski ou bottes, appareil à raclette, lave vaisselle, lave linge, four micro ondes et four classique et même une cafetière expresso. 

 

Les loisirs à Serre Chevalier sont nombreux. En toute saison vous apprécierez les termes de Monétier les bains à seulement 10 minutes du chalet, la ville historique de Briançon vous attend avec ses remparts et ses nombreux forts construits par Vauban. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports de plein air en toute saison : le ski de fond ou alpin, les randonnées pédestres, le vélo, les sports d’eau vive, les via ferrata ou encore les sports équestres et l’escalade.

 

 


Appartement en chalet en location à Serre Chevalier

51 vote

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.