Les bolas de la maison Saïly

Le bola est devenu un accessoire de mode incontournable pour les femmes enceintes.

Les bolas de la maison Saïly

Description


Le bola est devenu un accessoire de mode incontournable pour les femmes enceintes. Plus qu’un simple bijou de grossesse, le bola présente des vertus apaisantes pour le bébé s’il est porté durant la grossesse. Si vous êtes à la recherche d’un bijou authentique, Saïly est l’adresse faite pour vous.

 

bola femme enceinte

 

La qualité des bolas de Saïly

Saïly est une boutique en ligne spécialiste de la vente de bolas. La maison est née en 2009 à Cassis suite à un travail acharné dans la conception de bolas authentiques. Le bola est un bijou qui accompagnera le bébé avant, durant et après sa naissance. C’est pourquoi la Maison Saïly met en avant la qualité de ses bolas. Sur son site www.saily.fr, vous allez découvrir des bolas d’excellente qualité. Le sautoir permettant d’accrocher le bola autour du cou peut être réglé en longueur. Ainsi, la future maman aura la possibilité de l’ajuster en fonction du développement de son ventre.

 

Les bolas de Saïly peuvent être commandés en ligne ou dans ses boutiques en France et à travers le monde. Le cybermarchand vous propose une large collection de bolas, telle que la collection Arbre de Vie, Glamour… à s’offrir, à acheter comme cadeau ou à revendre.

 

Un cadeau original

Le bola se veut comme bijou de grossesse à offrir aux futures mères. Mais son tintement et son aspect font de lui un accessoire de mode apprécié par toutes les femmes, même celles qui ne sont pas enceintes. Il peut être porté sur collier ou sautoir. Pour les hommes, vous pouvez offrir un cadeau original à votre femme grâce aux bolas de fabrication artisanale de Saïly.

 

Outre la vente de bolas, Saïly vous donne également des astuces et des informations concernant cet accessoire.

 


Les bolas de la maison Saïly

41 vote

Share


Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.