La boutique pro décoration

Vous rêvez d'une décoration vintage, design, chaude et intimiste, découvrez votre nouvelle e-boutique de décoration.

La boutique pro décoration


Décoration

Vous avez envie de changer l’intérieur de votre logement en vintage, alors vous pouvez le décorer avec des accessoires à la mode qui ne reviennent pas forcément trop cher. Le tout pour vous est de savoir ce que vous aimez et quelle pièce vous souhaitez améliorer.

 

Un décor design élégant et simple

Si vous avez envie d’une pièce à vivre pratique et élégante à la fois, vous pouvez opter pour des lignes de meubles sobres et modernes. Par exemple, dans un salon, il ne faut pas grand-chose. Si vous avez un canapé et une table basse, vous pouvez ensuite tourner autour de ces deux éléments pour agrémenter votre environnement. Il suffit de rajouter un tapis, un ou deux tableaux modernes aux murs, une lampe d’ambiance dans un coin et éventuellement une étagère pour entreposer quelques livres et CD, une télévision et votre pièce portera bien son nom. Essayez de ne pas trop la surcharger en bibelots. Ce n’est plus à la mode et en plus ça prend la poussière. Si vous avez envie de lui donner un décor marine, rajouter un bois flotté, un filet de pêche ou quelques éléments que vous aurez trouvés en chinant à droite et à gauche.

 

Une pièce chaleureuse

Si vous préférez une boutique de décoration chaude et intime, vous pouvez rajouter des photos de vos proches ainsi que des plantes vertes. Ces éléments viennent immédiatement rendre un intérieur vivant. Pour votre chambre, vous pouvez penser aux taches de couleurs assez soutenues comme un mur peint dans un autre ton que les autres. En ce moment, la mode est au violet et à toutes ses déclinaisons. Vous pouvez assortir des tentures et un dessus de couette ainsi que des petits tapis dans les mêmes tons de chaque coté du lit. Pour ces accessoires, préférez l’uni pour ne pas trop écraser le volume de la chambre.

 

Vous l’aurez compris, les meubles de décoration de votre intérieur peuvent suivre la mode mais doivent surtout vous ressembler. Pensez à vous entourer d’objets que vous aimez et votre intérieur vous ressemblera.

 


Notez ce site

Share


Compte Facebook

Compte Google+

Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.