Box évidence

La box qui va révolutionner votre routine beauté . 2 soins, un maquillage, une gourmandise livré chaque mois dans votre boite à lettre

Box évidence
VIP+


La box évidence se reconnait par ses trois produits bios pour rendre belle de manière naturelle les femmes.  Un pack trois en un composé de deux soins bio, des confiseries et un maquillage bio à commander en ligne et à apprécier en toute beauté. 

https://box-evidence.com

 

Les deux soins de beauté

Sous forme de crème et/ou d’huile végétale, les soins de beauté box évidence permettent d’entretenir le bien-être de votre visage et de vos cheveux. Stéphanie, l’initiateur de ce blog féminin, connait ses responsabilités et adapte les produits pour vous selon les saisons. Elle proteste contre l’usage de produits chimiques et le service qu’elle propose représente un grand défi. Soucieux des retours clients, des descriptions précises accompagnent toujours la box évidence. Cet accompagnement continu par l’envoi de soins supplémentaires. Les clientes n’auront qu’à apprécier les compétences d’experts pour se faire tout simplement belle.

 

Le maquillage

Le team évidence ne se contente pas de concocter des crèmes de beauté aux passionnées de soins de visage. Il glisse en plus un maquillage dans la box évidence. Les petits accessoires tels que le lipstick et le liner qui changent chaque mois. C’est en effet la norme de soins pour son visage. Se maquiller de manière bio est donc venu chez vous grâce à box-evidence.com.

 

La friandise 

La beauté c’est pour les yeux, le goût c’est pour la langue. Pourquoi la jeune maman inclut-elle des friandises dans sa Box évidence ? La friandise représente un avant-goût des changements après l’accès à ce service de beauté en ligne. Savourez ces délices étudiés par des pros des rations alimentaires des princesses puis remettez-vous devant le miroir avec les produits de beauté naturels.

 


Box évidence

52 votes

Share


Compte Facebook

Flux RSS

Compte Google+

Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.