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  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022
Chez le centre d’appel exosell le suivi est toujours nécessaire: suivi des demandes particulièrement urgentes ou des demandes qui sont essentielles à un grand nombre d’utilisateurs, Keep Smiling: Car un sourire peut être entendu même au téléphone. Un agent chez exosell peut déterminer les besoins du client: Écouter le client paie, laisser parler le client.
Chez le centre d’appel exosell on n’interrompt  pas. On paraphrase ce que le client vous a communiqué, que des questions et obtenir des commentaires. 

En général un agent exosell peut:

Évitez d’utiliser Slangs.
Faire usage d’expressions telles que « Puis-je vous aider », « Vous êtes les bienvenus », et « Merci », etc
Mettez le récepteur doucement. Ne jamais claquer le téléphone.
Toujours parler clairement afin que l’autre personne ne peut comprendre ce que vous dites.
Lorsque l’agent décroche le téléphone, il est de bonne pratique pour identifier votre entreprise et vous-même à l’appelant.
Pour plus d’informations n’hesitez pas de contacter l’equipe du centre d’appel exosell par téléphone au +33 1 73 79 22 05 ou visitez www.exosell.com