Certificat de vente ou certificat de cession véhicule, une pièce administrative obligatoire.
Téléchargez en ligne un certificat de cession
Si vous lisez ceci, alors vous êtes sans doute pressé de trouver le document cerfa 13754 auquel vous n’avez pas pensé lorsque vous avez mis en vente votre véhicule. C’est une voiture ou une moto, peu importe, vous en avez besoin immédiatement. C’est tout l’avantage du net, c’est rapide, on obtient tout très vite.
Vous trouverez de suite l’adresse d’un site pour obtenir votre certificat de cession en bas de cette article.
Conseils en ligne de vente de véhicule
Une fois que vous aurez obtenu votre certificat de vente en ligne, vous pourrez continuer à vous renseigne sur le site en question. Vous allez forcément découvrir des informations auxquelles vous n’auriez pas pensé. Ceci dit, sachez que lorsque l’on vend un véhicule, il est fortement recommandé de faire attention de mettre au courant l’acheteur de tous problèmes de mécaniques ou autres.
En effet, nombreux vendeurs ont déjà été poursuivis en justice pour vices-cachés, c’est moins le cas de particuliers à particuliers, mais les professionnels de la vente automobile sont confrontés très souvent à ce genre de problèmes.
Le site certificat-de-vente vous aidera sans doute à prendre connaissance d’éléments inconnus de votre part, c’est comme on dit tout bénéfice car du temps et de l’argent vous économiserez.
Certificat de vente : est-ce obligatoire ?
L’obligation n’est pas ce qui compte le plus, c’est surtout qu’il vaut mieux en avoir un sans quoi vous encourez quelques risques. En prévenant les services administratifs que vous n’êtes plus le propriétaire du véhicule vous évitez des erreurs et vous mettez à l’abri des arnaques.
Votre certificat de cession de véhicule arrivera dans quelques minutes dans votre boite email, pour cela cliquez sur le lien ci-dessous et découvrez ce service en ligne.