• Post category:Maison/Déco
  • Temps de lecture :3 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :4 avril 2022

A l’ère du numérique et des nouvelles technologies, il est impensable de ne pas en profiter. C’est pourquoi, les syndics de copropriété peuvent prendre connaissance de ce que propose Multimat. Cette entreprise est spécialisée dans le comptage d’eau et d’énergie, des solutions parfaites pour la gestion de la consommation et pour faire des économies.

Gestion simplifiée des charges en copropriété

Votre syndic gère plusieurs immeubles en copropriété, la gestion des factures de charges d’énergie est un casse-tête ? Ces factures sont très mal acceptées par les copropriétaires, car elles ne sont pas toujours justes. Découvrez les solutions de comptage d’eau et de chauffage sur https://multimat.fr/ afin de vous faciliter la tâche et de satisfaire vos clients. Les compteurs de relevés d’eau existent en deux modèles, soit cinétique, soit volumétrique. Gestion à distance des informations de consommation et donc des relevés. Une simplification appréciée de tous.

L’injuste règle des millièmes, c’est terminé !

Payer ce que l’on consomme réellement, voilà ce que les compteurs Multimat vous offre. Il est tout de même insensé qu’à notre époque, celle du digital, du tout connecté, on soit encore soumis à la règle des millièmes. La copropriété devient totalement différente avec une facturation de vos charges individuelles réelles.

Résumons ce que nous confère cette solution :

  • Une individualisation des charges en copropriété
  • Des relevés à distance
  • Des économies d’eau et d’énergie

Votre syndic de copropriété peut prendre contact avec la société Multimat. Celle-ci programmera une étude de votre demande et vous proposera des compteurs adaptés à vos besoins.

Les économies pourront se faire notamment en ayant un œil sur la consommation d’eau en direct. Une fuite d’eau peut ainsi être détectée quasi instantanément. La répartition des charges réelles de manière individuelle se fait grâce aux relevés à distance. Il n’est plus nécessaire de missionner un prestataire pour faire les relevés. C’est une amélioration des services en copropriété qui est fortement appréciée par les résidents, comme pour son syndic.