• Post category:Emploi/Formation/Education
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :10 juin 2022

Après un bac+2 votre objectif c’est une école de management ? Il faut donc s’inscrire au concours passerelle 1, une condition essentielle pour prétendre à suivre un cursus au sein des business school comme l’EDC, EM, ESC. Grâce à un stage de révisions et de mise en situation vous aurez toutes les options pour réussir. Avec Aurlom, ce sont des cours, des épreuves blanches, un suivi personnalisé qui vous permettra de vous présenter au passerelle 1 avec une assurance totale.

 

Passerelle 1, une étape importante pour poursuivre ses études

Ce concours, c’est lui qui va décider en partie de votre admission dans une école de management, vous êtes tout à fait conscient qu’il ne faut pas d’échec, que se projeter dans des études allant jusqu’au grade master nécessite beaucoup de travail, entrainez-vous, habituez-vous à ce qui vous attend ! Le stage pour préparer le concours passerelle 1 consiste justement à vous mettre en situation, à vous montrer ce que sera votre quotidien au sein de ces grandes business school.

 

Stage Passerelle 1, les détails de votre soutien

Un stage qui se déroule à Paris, des cours et des devoirs sont donnés par des spécialistes des grandes écoles et des concours. Ils vous apporteront toute l’aide nécessaire pour que vos compétences soient les plus vastes et les plus adaptées à répondre au concours passerelle 1.

 

Ce stage vous offre tout le soutien dont vous avez besoin, l’inscription est vivement conseillée si vous pensez avoir des difficultés pour passer les épreuves écrites et orales, les épreuves de langue et l’entretien devant le jury de votre future école de management.

 

Paiement en plusieurs fois possible, les résultats sont très intéressants, un pourcentage de réussite au concours passerelle 1 qui est très élevé grâce au stage Aurlom.