Un SEO orienté résultat pour les petites entreprises
Les petites entreprises, PME et TPE sont souvent délaissées par les grandes agences de part leur budget limité acoordé à ce canal marketing digital.
NantesWEB.bzh à forgé spécifiquement son expérience sur ce terrain depuis presque 20 ans.
Parfaitement en phase avec les moyens et la réalité internes de ces structures, les audits répondent à trois problématiques.
La problématique d’audit complet avec une priorité d’impact sur les éléments à corriger ou améliorer.
Une stratégie complète en fonction du secteur et de sa concurrence, en tenant compte :
- De la réalité de la concurrence
- Des atouts et faiblesses du site, et du temps nécessaire pour les corriger
- Des mots clés accessibles générateurs de leads et devis
Un souci rare de rentabilité pour le client
Nantes WEB travaille le SEO de ses clients dans la continuité notamment via des prestations mensualisées.
Son objectif est de faire en sorte que l’entreprise trouve sa rentabilité afin que la prestation soit permanente.
Elle met à cet effet ses 20 ans d’expertise en web analytics et conversion web, prenant origine à une époque il s’agissait encore de recherche fondamentale…
Avec une mentalité bretonne et un esprit très terre à terre, la franchise des prestations passent avant tout par les faits, les actes plus que par les mots et notamment leurs anglicissismes insupportables… jargon du secteur.
Le référencement naturel est un canal marketing pérenne mais qui ne peut pas être abordé par les entreprises comme nous le propose certains blogueurs flamboyants.