• Post category:Mode/Beauté
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post last modified:10 juin 2022

Le monde de la lingerie de luxe est maintenant ouvert à toutes les bourses. La boutique corset-bustier.com a popularisé l’accès à des accessoires haut de gamme comme les corsets victoriens et autres ensembles sexy de grandes marques à toutes les femmes.

Un service client qui s’améliore avec le temps

Que de changements depuis la création de la boutique! Le service client est devenu des plus performants avec une réponse spontanée à la moindre question, une expédition le jour même des commandes pour une réception plus rapide, des frais de livraison offerts à partir de 79€ d’achats sur le site. Dans un plus grand souci de satisfaction, il est possible de retourner les articles sans même en justifier la raison pendant 10 jours.

 

Le choix des produits et nouvelle gamme bas et collants fantaisie

Pour toujours mieux correspondre aux goûts et tendances de la mode,  le catalogue et remis à jour quotidiennement avec des gammes qui s’agrandissent en permanence. La section collants fantaisie à par exemple vu le jour au début de l’année et c’est déjà un cinquantaine de produits de grandes marques que l’on peut retrouver. Les style sont soignés et originaux avec des collants ouverts par exemple ; encore méconnus, ils permettent d’imiter l’effet créé par un porte jarretelle associé à des bas mais en une seule pièce de lingerie plus simple et serein à utiliser.

Des nouveautés choisies en fonction des tendances de la mode

C’est en corrélation avec les gouts des clientes de la lingerie sur internet que le catalogue se voit grandir et se diversifier chaque jour. On retrouve évidemment les grands classiques comme les nuisettes, body et ensembles 2 pièces mais l’on voit aussi des style à la mode en ce moment comme le retour fracassant des dessous vintage. Ces pièces de sous vêtements féminins anciens comme le corset bustier, porte jarretelle et le bas, ancêtre du collant, voient leur blason redorer par la tendance actuelle véhiculée par les magazines les plus connus.

Pour plus d’information, nous nous tenons à votre disposition : corsetbustier[at]gmail.com