• Post category:Maison/Déco
  • Temps de lecture :1 min de lecture

Beaucoup de personnes pensent qu’il faut obligatoirement faire appel à un designeur d’intérieur pour obtenir une décoration agréable dans son foyer.

Or cette idée reçue est totalement fausse. De plus en plus de français décident de créer eux-même leur décoration. C’est beaucoup plus personnel mais cela revient beaucoup moins cher au final.

Par exemple, il est possible d’opter pour des stickers muraux. Ce sont des autocollants de différentes tailles qui peuvent être collés sur des surfaces lisses et bien propres. PopStickers est une nouvelle boutique en ligne qui vend plusieurs centaines de ces autocollants. Pour facilité la recherche du sticker désiré, il y a plusieurs catégories présentes sur le site.

Si vous décidez de décorer votre chambre d’amis avec une touche de design moderne, il est possible d’utiliser des stickers de la ville de New York, ou bien encore celle de Londres ou Paris. Mais sachez, qu’il existe d’autres rubriques sur le site et que vous pourrez acheter des autocollants de fleurs, d’animaux et bien d’autres.