Description de l’application N2F Note de Frais

Ce logiciel de gestion des notes de frais sur mobile est également disponible en ligne sur votre ordinateur sur le site n2f.com.

Description de l’application N2F Note de Frais


Vous ne vous en sortez pas avec la paperasse administrative et financière chaque mois ? Conçu par une entreprise française, N2F est une application simple et efficace pour saisir des frais professionnels ainsi que la gestion de vos notes de frais. Ce logiciel de gestion des notes de frais sur mobile est également disponible en ligne sur votre ordinateur sur le site n2f.com.

 

application pour gérer ses notes de frais

 

N2F, pour qui ?

Déjà utilisé par plus de 5000 clients dans le monde, cette application va vous satisfaire également. Que vous soyez manager, comptable ou salarié, N2F vous aidera à saisir rapidement les informations relatives à vos dépenses dans le cadre de votre travail. Les auto-entrepreneurs et les personnes qui travaillent en freelance trouveront aussi cet outil très utile pour la gestion de leur budget et la facturation des clients. L’application prend en compte 170 devises et propose une dizaine de langues d’utilisation.

 

Utilisation de N2F

Cette application peut être installée sur votre Smartphone ou votre tablette gratuitement. En un clic, prenez en photo votre facture et l’application se charge du reste. Grâce à son scan intelligent, elle va reconnaitre les différentes informations présentes sur votre facture. Vos notes de frais seront prêtes en quelques secondes seulement !

 

N2F peut être utilisé dans différents cas : la gestion des indemnités kilométriques, le suivi du temps d’intervention lors des missions chez un client, le calcul de la TVA et les montants récupérables.

 

L’application N2F peut également être paramétrée selon vos plafonds de dépense et vos propres critères de validation. Les données et documents enregistrés peuvent ensuite être exportés sous Excel ou en PDF.

 


Description de l’application N2F Note de Frais

Notez ce site

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.