Description du service Neige Express

Pour cette saison hivernale, la société Imbert Autocars a ouvert de nouvelles lignes pour les touristes et vacanciers.

Description du service Neige Express

Description


Pour cette saison hivernale, la société Imbert Autocars a ouvert de nouvelles lignes pour les touristes et vacanciers. Ces derniers pourront partir de trois différentes villes de France qui sont Marseille, Aix-en-Provence et Paris. Le service Neige Express assure aux clients d’arriver directement dans la station de ski de leur choix dont les 8 villages de ski du Queyras.

 

ski station Queyras

 

Les autocars de dernière génération

Le transport sur les lignes Neige Express est effectué par des cars Grand Tourisme qui possède des sièges confortables et inclinables. La présence de w.c. facilitera le voyage pour de nombreuses personnes et il réduira également les arrêts pendant le trajet. Les voyageurs des lignes Neiges Express peuvent aussi profiter de l’eau à bord du véhicule.

 

Les autocars de Neige Express possèdent des pneus neige ainsi que des chaines à montage rapide. De plus, les chauffeurs ont déjà plusieurs années d’expériences dans la conduite sur routes neigeuses.

 

De nombreux avantages

Le service Neige Express est une alternative aux différents moyens de transport déjà disponibles pour se rendre vers les stations de ski. Toutefois, il est moins cher que les trajets en train et taxi ou même le trajet en voiture. Vous gagnez une heure en voyageant dans les autocars de Neige Express par rapport au train qui est souvent bondé et en retard en période de vacance.

 

Les autocars sont moins polluants et pour la ligne au départ de Paris, les voyageurs peuvent profiter du Wifi à bord. Les cars pour les stations du Queyras partent de Paris chaque vendredi et samedi, tandis Marseille et Aix-en-Provence proposent des trajets tous les jeudis et dimanches.

 


Description du service Neige Express

Notez ce site

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.