• Post category:Cabinet de conseil
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :5 octobre 2023

Un ingénieur en stabilité est un professionnel qui intervient durant la conception d’un projet de construction. Si vous êtes à Arquennes ou ses environs, découvrez en quoi consiste la mission d’un ingénieur en stabilité de votre région.

Étude de stabilité et analyse énergétique

Le bureau d’études en stabilité Dg Engineering se compose d’une équipe de professionnels qualifiés. Celle-ci se mobilise pour vos projets de construction en Wallonie afin d’assurer sérénité et pérennité. Ainsi, pour un chantier sans faille, faites confiance au savoir-faire de ces ingénieurs expérimentés. Ils effectuent une analyse de stabilité fiable, complète et détaillée.

En plus de la conception structurelle de votre projet, ils peuvent également vous aider en matière de responsabilité PEB. C’est une intervention indispensable pour garantir le respect des exigences énergétiques qui s’imposent. En tant que responsables PEB, ces prestataires travaillent aux côtés des architectes et des maîtres d’ouvrage pour les assister durant le chantier.

Réalisation d’expertises pour les bâtiments existants

Les ingénieurs de Dg Engineering sont aussi à votre service pour mener des expertises sur des bâtiments existants. À l’issue de ces dernières, ils vous remettent des rapports techniques avec une liste des problèmes constatés, leurs causes et les solutions adéquates. Il est bon de rappeler que dans le contexte d’une procédure judiciaire, ce rapport d’expertise peut vous être utile.

Promoteur, architecte ou particulier, les expertises et accompagnement de Dg Engineering vous sont accessibles. Ainsi, que vous envisagiez de vous lancer dans un projet de construction ou de rénovation, n’hésitez pas à contacter ce bureau d’études en stabilité à Arquennes. Riche de 12 années d’expérience, cette équipe d’experts vous promet fiabilité, rigueur, clarté et innovation. Pour une estimation de prix, envoyez votre demande via le site.