Essae : perfectionner le savoir-être pour les pros

Elevez votre savoir-être professionnel grâce aux formations de l'institut Essae.

Essae : perfectionner le savoir-être pour les pros

Description


Grâce aux formations d’ESSAE, développez vos compétences et votre savoir-être relationnels et soyez performants dans vos activités professionnelles.

 

savoir-être professionnel

 

Essae.fr pour apprendre les meilleures attitudes au travail

À cette ère où la communication, que ce soit face à face ou en ligne, tient une place importante dans le succès d’une marque, il importe à son dirigeant et à ses représentants de savoir communiquer avec sa clientèle. On ne naît toutefois pas galant et il arrive que certaines situations nous fassent perdre le contrôle. Pour que cela ne se répercute pas sur vos chiffres d’affaires, Essae met à votre disposition ses différentes formations.

 

Des formations sur tout et pour tous

Dans le monde très concurrentiel du travail ou des affaires, il ne suffit effectivement pas d’être performant pour décrocher un travail ou conquérir des clients. Même si vous êtes imbattable dans votre domaine ou si vos produits sont très utiles, car pratiques, il peut vous être difficile d’en persuader vos nouveaux employés ou votre clientèle. En effet, si vous ne savez pas quelle attitude adopter ou quoi dire pour gagner leur confiance, tous vos efforts risquent de tomber à l’eau. C’est pourquoi, l’enseigne vous propose ses formations en connaissance de soi et des autres, sur l’intelligence émotionnelle ou l’affirmation de soi, ou encore à propos du self leadership et son impact personnel. Apprenez aussi avec, tout sur l’équilibre et le bien-être au travail ainsi que les manières de gérer le stress, les émotions, etc. Le but est de faire de vous apprendre, vous et vos collaborateurs à maîtriser toutes les situations qui se présentent dans votre travail, aussi bien les plus stressantes que les plus décevantes.

 

 


Essae : perfectionner le savoir-être pour les pros

Notez ce site

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.