• Post category:Mode/Beauté
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Frédérique Bel lors de la montée des marches du film dont elle est actrice, a fait sensation avec une robe bustier métallique et colorée made in Dior le 22 mai dernier au Festival de Cannes. Voilà les détails !

La robe bustier métallique et colorée de Frédérique Bel

Frederique Bel en magnifique robe Dior sans bretelles
Frédérique Bel à la montée des marches du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? »

Ce que beaucoup de modeuses ne savent pas, c’est que les célébrités savent toujours se mettre ne valeur. Elles connaissent les modèles de robes qui vont avec leur silhouette et à quel moment les porter. Frédérique Bel, actrice qui a joué dans le film Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu a porté une robe bustier métallique et colorée de la maison Dior lors de la montée des marches le 22 mai 2014 dernier. Sa robe de soirée était belle ce qui lui a permis de s’imposer face aux regards aux pieds du tapis rouge.

Chaque année, les célébrités du monde entier se retrouvent à l’occasion du Festival du film de Cannes pour recevoir des prix suite à leurs prestations au cinéma. L’autre enjeu de ce festival est le défilé de mode que se livrent ces stars sur le tapis rouge. Frédérique Bel pour ne pas rester en marge de ce concours qui ne dit pas son nom, a donné une touche d’élégance à son look. Presque toutes les stars présentes à cet événement sont bien habillées. A cette occasion, elles font appel aux différents créateurs de mode pour sublimer leur silhouette.

La robe de soirée bustier de la starlette se démarque des autres robes bustiers jusque là connues. Elle est serrée au niveau de la taille jusqu’aux seins et laissée évasive au niveau de la taille jusqu’en bas. Donc la robe ne moulait pas sa silhouette et elle portait des sandales de couleur noire. Comme tout accessoire Frédérique tenait une pochette à la main.

Le maquillage délicat de Frederique Bel
Frédérique Bel était rayonnante lors du Festival du film de Cannes 2014

La starlette a réussi sa mise en beauté faite d’un chignon qu’accompagnaient des boucles d’oreilles argentées. Elle a pris le soin de faire ressortir les traits de lèvres et de ses petits yeux avec des crayons de beauté. Frédérique Bel qui était sûr de sa beauté ne pouvait arrêter de sourire lorsqu’elle prenait ses multiples poses. Voila un total look chic à enseigner dans une leçon de mode.