Ginseng rouge de Corée chez Asieco

Des bienfaits très nombreux pour votre corps.

Ginseng rouge de Corée chez Asieco

Description


Une cure de ginseng rouge de Corée peut vous aider à aller bien mieux, c’est une plante qui a fait ses preuves depuis des lustres. Voici dans cet article quelques infos pour vous aider à savoir quels sont ses bienfaits et où vous en procurer.

 

Une plante miraculeuse ?

Ce que fait le ginseng de Corée ce n’est pas des miracles, mais c’est effectivement toujours remarquable, en conséquence on peut parfois entendre que cette plante est miraculeuse. Cependant vous ne consommerez pas de l’extrait de Ginseng comme vous mangez des bonbons ! C’est toujours sous accord de votre médecin, ou du moins sans ses contre-indications que vous pourrez songer à débuter une cure de Ginseng rouge de Corée. Surtout, n’en prenez pas si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez des problèmes de santé tel qu’un cancer hormono dépendant. Les enfants ne doivent pas en prendre non plus.

 

Pourquoi prendre du ginseng rouge de Corée ? Stress, fatigue, concentration

Si vous avez tendance à être stressé pour un rien, que le moindre changement peut déclencher en vous des angoisses, alors oui vous devriez tester le Ginseng. Maintenant, il est intéressant de faire une cure en automne (octobre-novembre) car c’est un excellent moyen de renforcer ou plutôt de stimuler votre système immunitaire. Vous pouvez faire confiance à la boutique Asieco, car elle vend du bon ginseng rouge, de qualité, c’est à dire contenant au minimum des Ginsenosides Rg1+Rb1>21.5mg/g.

 

La posologie doit être respectée scrupuleusement et la prise de caféine est à proscrire, comme la prise de théine. Une cure de ginseng rouge de Corée dure généralement 2 à 3 semaines. Il est possible de faire plusieurs cures, mais pour cela vous ne devez pas aller au-delà de trois mois coupures incluses.

 

 


Ginseng rouge de Corée chez Asieco

Notez ce site



Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.