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  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

La gestion des appels téléphonique : un casse tête

La gestion de vos appels téléphoniques est un véritable casse tête ? En plus du personnel vous devez disposer de locaux assez grands et de connexions téléphoniques en nombre suffisant afin de pouvoir recevoir votre flux constant d’appels.
Groupe Suppléance vous décharge de la gestion de la plateforme en mettant à votre disposition du personnel qualifié qui sera formé, et qui pourra traiter avec précision vos appels entrants mais aussi vos besoins en télé prospection.

Une plateforme Française

Avec ses deux plateaux de téléphoniques sur le sol Français ( Lyon et Paris ), Groupe Suppléance est l’un des rare acteurs du « call center » à proposer une force de frappe 100% française.
Le personnel bilingue pourra aussi gérer vos appels anglophones, vous transmettre des message par SMS, et surtout dispose d’une traçabilité exemplaire via une interface web unique en son genre. Vous pourrez suivre l’évolution de vos appels entrants et sortants depuis vos locaux grâce à l’extranet sécurisé mis en place et peaufiné au fil du temps. Avec ses 30 ans d’expérience dans le domaine, Groupe Suppleance est peut être votre prochain centre de support clients et ce 24 heures sur 24 !