• Post category:Vie quotidienne
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :9 décembre 2023

Tous les matins et tous les soirs, vous écoutez avec angoisse les infos trafic dans votre ville ou région. A chaque fois vous espérer ne pas mettre une heure de plus que d’habitude pour aller au travail ou au contraire rentrer chez vous.
Et à chaque fois, ou presque, les infos trafic annoncent des bouchons relatifs près de chez vous. Non heureux d’entendre ça, vous partez le cœur léger mais vous vous parfois bien vite compte que les bouchons « relatifs » annoncés, ne sont pas si relatifs que ça.

Pourtant, vous avez déjà tout essayé pour les éviter. Ecoute de la station radio, vérification sur internet, surveillance de l’état du trafic à travers les caméras de surveillance mais rien n’y fait, vous vous retrouvez toujours coincés plus ou moins longtemps dans ces satanés bouchons.

Alors pour que vous passiez un moment pas si désagréable que cela, pourquoi ne feriez-vous pas du covoiturage entre voisins ? Pour ce faire rien de très compliqué. Postez une petite annonce sur le réseau social . C’est un réseau conçu pour les voisins afin de vous aider à communiquer. De la sorte, vous verrez moins le temps passer accompagné en voiture durant les embouteillages.