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  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

Pour gagner en performance et en efficacité à l’ère du digital, il est temps de transformer les services internes de votre organisation. Cette solution ITSM et GMAO vous aide à y parvenir.

Un éditeur de logiciels au service de l’amélioration des services informatiques

Octopus-ITSM, que vous trouverez sur https://fr.octopus-itsm.com, a mis au point un logiciel de gestion de requêtes et d’inventaire proposé dans le Cloud en mode SaaS et en installation locale. C’est une solution intégrée ITSM (Information Technology Support Management) et GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) conforme aux bonnes pratiques du référentiel ITIL. Elle s’adresse à tous les départements de l’entreprise, à savoir : le service informatique et technologie de l’information, les services techniques, le service RH et Desk Global (Enterprise Service Management-ESM), service de génie biomédical…

Améliorer la qualité et l’efficacité des services internes des organisations à travers des logiciels innovants est la mission de cette entreprise basée à Montréal, Québec Canada depuis 2005. Une équipe dédiée et hautement certifiée vous écoute, vous accompagne, vous conseille et vous aide à innover afin que vous atteigniez vos objectifs.

Les bénéfices procurés par le logiciel ITSM

Investir dans le logiciel ITSM d’Octopus c’est vous offrir le moyen d’augmenter rapidement la satisfaction de vos collaborateurs. La solution vous assure 5 principaux avantages :

  • Déploiement des bonnes pratiques ITIL sans connaissances préalables
  • Obtention rapide d’un ROI (retour sur investissement) grâce à l’utilisation dans le Cloud
  • Amélioration de l’efficacité et de la qualité de vos services internes
  • Proposition d’un portail web de services ouverts sur l’interne et l’externe
  • Engagement dans une démarche d’amélioration continue de votre organisation

Octopus-ITSM vous propose ainsi un logiciel ITSM clé en main avec un large panel de services. Il s’agit entre autres de déploiement, de formation, d’intégration de solutions personnalisées dans le logiciel selon votre demande, de l’aide dans l’adoption des bonnes pratiques ITIL… Un essai de 30 jours gratuit est proposé. Ainsi, pourquoi ne pas tester pour vous faire votre propre idée ?