• Post category:Camping
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Pour des vacances détente en toute liberté, il n’y a rien de mieux que le camping. Il vous permet de passer un séjour convivial, mais surtout économique. Le camping 4 étoiles Les Hauts de Rosans, près de Rosans à la limite de la Drôme provençale, vous accueille pour un séjour exceptionnel.

Bien organiser son séjour

https://www.camping-hautsderosans.com est le site officiel du Camping Les Hauts de Rosans. Il vous aidera à bien organiser votre séjour dans les moindres détails. Vous pouvez notamment y faire votre réservation, en déterminant la date de début et la fin du séjour. Pour l’hébergement, vous avez le choix entre de nombreuses options : chalet, mobil-home, caravane, tente, camping-car…

Le Camping Les Hauts de Rosans vous propose également diverses promotions, comme l’offre Early Booking (réduction de 10% sur tous les séjours), Les Coups de Cœur 2018, ou encore Le Séjour Long Time. Vous trouverez sur le site tous les renseignements concernant les tarifs.

Les Hauts de Rosans : un camping de qualité

Labellisé « Camping Qualité », Les Hauts de Rosans vous garantit des vacances agréables grâce à un environnement naturel, un accueil chaleureux et à une propreté des lieux irréprochable. L’emplacement est privatif et bien soigné. Parmi les campings des Baronnies provençales, le camping Les Hauts de Rosans est le seul à avoir obtenu la marque « Valeurs Parc Naturel Régional ». Vous allez certainement apprécier la beauté de ce camping et son merveilleux paysage.