Des blogs mode, il en existe des milliers.
Mais un blog mode marrant (et pour marrant, ne pensons pas uniquement à la créatrice Isabelle Marrant et à ses baskets hautement fashion, mais bien au terme marrant renvoyant à l’humour), c’est plus compliqué à dénicher.
Rose-a-dit est tenu par Rosa. Elle aime la mode, les mots et l’humour. D’ailleurs, tout cela parait très logique, car quand on y pense, les mots blagueuse et blogueuse n’ont qu’une lettre de différence. Tout s’explique!
De quoi parle le blog mode Rose a dit?
Il parait extrêmement logique qu’un blog mode traite de sujets mode, mais devant l’étendue du choix – la blogosphère ne manque pas de blogueuses mode – il faut savoir se démarquer, et c’est ce qu’essaie de faire Rosa.
De l’explication plutôt sérieuse de ce qu’est la méthode de bien-être Snoezelen aux questions de l’éventuel retour du sweat tigre Kenzo, Rosa s’exprime sur son blog sur des sujets parfois futiles et parfois pas, mais qui ont toujours pour vocation d’interpeller la gente féminine, de la faire sourire, voire même, de la faire rire!
Parce qu’être une fille, ce n’est pas tous les jours facile
Dans le célébrissime roman indiquant que les hommes et les femmes viennent de planète diamétralement opposées, il est bien expliqué que les filles contrairement à leurs homologues masculins, ont besoin de parler. Tout simplement pour évacuer les tensions et le stress accumulé dans la journée, pour se défouler, et passer à autre chose.
Or, c’est souvent sur leurs conjoints qu’elles se défoulent, et ceux-ci ont autant de difficultés à l’accepter qu’à comprendre leurs copines.
Rosa a donc sa propre solution, et double emploi qui plus est!
D’un côté, Rosa s’exprime sur son blog et laisse tranquille son amoureux, et de l’autre, elle invite toutes les filles à venir papoter avec elle sur ses articles!