Des pièces de théâtre à jouer : Rire et griffer nos travers

Des pièces avec des textes de théâtre.

Des pièces de théâtre à jouer : Rire et griffer nos travers


Denis Cressens est un bloggeur, un auteur de théâtre à jouer, ayant écrit « le Cartel de Ricminphy », « le Pacifique Secret » et « Provoquez votre succès en Com’-Vente ». Son premier ouvrage sur La Com est sorti en 2004 et son premier roman en 2005. Nous vous incitons à découvrir ses pièces de théâtres.

 

textes de théatres

 

Les comédies de Denis Cressens

Le site de Denis Cressens vous propose 29 pièces et textes de théâtre à monter. Les distributions peuvent se faire entre 1 à 12 comédiens. Les thèmes et les genres sont variés. Les décors sont plus souvent sobres. Depuis 2006, 14 d’entre elles ont été créées et interprétées par une soixantaine de compagnies francophones.

 

Quelques exemples : La Cour-ge, Mlle Plane, Micmac chez Charlie, Les Copines de Mat’…

 

Vous pouvez télécharger des extraits sur son site https://www.mes-pieces-de-theatre-a-jouer.com/du-theatre-a-jouer et lui demander la fin gratuitement si vous êtes intéressé. Il vous suffit de cliquer sur les titres que vous souhaitez voir.

 

Des textes de théâtre chatouilleurs de neurones

D’une durée de 90′ environ, ces pièces se jouent par 1 à 8 comédiens. Dans cette rubrique, vous pouvez regarder les extraits suivants (non exhaustif): Luluberlu, Clair Obscur, La Botte, Les Ptits Bonheurs, La Journée du Boss, Moa-Moa, Cœur Croisé, La Machine à faire rire, Demander la main de ta femme, Les Célib’attentes…

 

Vous pouvez suivre suivre Denis Cressens sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.

 


Des pièces de théâtre à jouer : Rire et griffer nos travers

Notez ce site

Share


Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.