Les quittances de loyer automatiques

Découvrez le 1er logiciel gratuit pour créer facilement en un clic toutes les quittances de loyer à envoyer à vos locataires !

Les quittances de loyer automatiques


Enfin ! Enfin un site simple qui vous rendra bien des services si comme nous vous devez créer et envoyer vos quittances manuellement tous les mois ! En effet, maquittance.com vous propose un logiciel facile pour la création de vos quittances de loyer. Le fonctionnement est très simple : vous créez une première quittance et toutes les autres se créées automatiquement en un clic ! Mais l’outil ne s’arrête pas là bien entendu, car parfois certaines quittances peuvent être différentes d’un mois sur l’autre… Pas de panique ! Le logiciel a prévu toutes les fonctionnalités qui vous permettront de modifier tout aussi facilement les quittances au cas par cas.  Ainsi, vous aurez la possibilité par exemple de rajouter à l’une de vos quittances les ordures ménagères ou toutes autres dépenses incombant ponctuellement aux locataires.

 

De plus, le logiciel vous permettra de renseigner plusieurs biens en même temps, et de gérer tout aussi efficacement le quittancement pour chacun d’entre eux. Sachez aussi que le site fera office de stockage pour vos anciennes quittances : pratique si un locataire vous réclame une quittance perdue !

 

Mais le site comporte également une multitudes de services complémentaires. Tout d’abord maquittance.com dispose d’un forum qui vous permettra de poster toutes les questions qui vous sembleront utiles. Vous rentrerez ainsi en contact avec d’autres propriétaires qui pourront probablement vous aider dans vos démarches.

 

Ensuite, point important, le site comporte des modèles de quittances suivant les différents cas rencontrés. En effet, trouver un modèle de quittance “basique” sur internet est assez aisé mais celui ci ne répondra que très rarement à votre situation. Ici, le site reprend les principaux cas de quittance fréquemment rencontré lorsque l’on doit gérer soi-même un logement : que faire en cas de colocation ? Que faire lorsque votre locataire ne paye plus ? Un robinet est changé : doit-on le mentionner sur la quittance… Etc

 

Vous l’aurez compris, maquittance.com est bien plus qu’un simple logiciel car il vous fournira une multitudes d’informations précises qui vous permettront d’élaborer sans le moindre doute toutes vos quittances ! Alors n’hésitez pas, nous vous recommandons ce site !

 


Les quittances de loyer automatiques

Notez ce site

Share


Catégorie

Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.