• Post category:Sport mécanique
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Faire de la moto électrique à Gérardmer, La Bresse ou d’autres aussi beaux coins des Vosges c’est une randonnée que vous ne serez pas prêt d’oublier ! Lors de vos vacances vous allez vraiment apprécier de découvrir la moto ou la trottinette électrique. C’est une activité 100% nature, ouverte à tous, à partir de 12 ans (voir les conditions sur le site Randomotobike).

Rando moto électrique à Gérardmer

Vous connaissez La Mauselaine, la station de ski à Gérardmer ? C’est dans ce superbe coin des Vosges que vous allez pouvoir pratiquer une randonnée en moto électrique. En forêt, sur la route des 17kms ou ailleurs, dans des lieux magnifiques, vous serez conquis par cette communion entre vous, la moto électrique et la nature !

Laissez-vous tenter par une randonnée en moto électrique ou en trottinette électrique tout terrain, découvrez Gérardmer, La Bresse, les hauteurs de Vagney. Il est également possible aux jeunes de 10 ans de pratiquer la trottinette électrique à l’Ecoparc de Julienrupt. C’est là aussi qu’est proposé du quad pour les enfants.

Comment se déroule une randonnée en moto électrique dans les Vosges ?

Pour commencer il faut aller sur le site Randomotobike.fr pour découvrir votre balade dans les Vosges. Ensuite, réservez votre balade en moto ou en trottinette électrique, vous avez différents choix de durée. Il est possible de réserver plusieurs motos électriques, c’est possible de faire une rando en groupe, une excellente idée de team building dans les Vosges. Une fois votre réservation validée, vous pourrez définir la date de votre sortie avec un moniteur expérimenté. Il vous donne toutes les recommandations pour apprécier votre randonnée en moto électrique dans les Vosges. Il vous procure le casque et les gants, pensez à mettre des bonnes baskets, n’y allez pas en chaussures ouvertes.

Ensuite c’est parti pour 1h, 1h30 ou 2h de balade en forêt, sur les hauteurs de Gérardmer, La Bresse ou Julienrupt. C’est vraiment génial comme randonnée, on ne se fatigue pas, il y a de très jolies choses à voir, des points de vue remarquables. On peut évidemment faire des pauses pour prendre des photos. C’est le genre d’activité que vous allez vouloir refaire lorsque vous reviendrez en vacances dans les Vosges.

Notez que Randomotobike propose exclusivement des randonnées en deux roues électriques : moto, trottinette, VTT et quad enfant sur parcours sécurisé à Gérardmer La Mauselaine ou à l’Ecoparc Junior de Julienrupt entre Le Tholy et Saint-Etienne-les-Remiremont.