• Post category:Actualité|Médias
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :19 juillet 2023

Depuis quelques années maintenant, force est de constater que les nouvelles technologies façonnent l’avenir des entreprises. Pour savoir par où commencer en matière de transformations, prenez d’abord le temps de consulter Républik IT.

Les thématiques du média IT

Vous êtes VP IT, directeur du numérique ou DSI ? Quelle que soit votre fonction, le média IT orienté business, accessible ici www.republik-it.fr, s’adresse à vous. Il s’agit d’un site ouvert à tous les décideurs IT. Il vous informe de toute l’actualité IT afin de vous guider dans l’accomplissement de votre mission au quotidien.

De nombreux sujets concernant l’IT sont ainsi à découvrir sur ce média. Cela peut concerner les stratégies des acteurs du marché et les technologies populaires. À travers de nombreux articles de fond, vous comprendrez également comment les entreprises tirent parti de l’IT. Informations et témoignages sont à votre disposition pour vous inspirer et vous aider à choisir les pratiques les plus adaptées à votre métier. Vous pouvez également en apprendre plus sur la gestion des talents de l’IT.

média IT

Agenda et annuaire IT

Républik IT est un webzine business édité par Républik Group, un expert de l’événementiel BtoB. Ce dernier organise ainsi des événements pour les décideurs IT. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer la Nuit de l’Entreprise Numérique, les Trophées de la Cybersécurité ou encore le sommet des DSI. Ces manifestations sont des opportunités intéressantes pouvant vous aider dans la transformation de votre organisation. Pour y participer, soyez à l’affût de l’agenda qui est visible sur le média.

Ne manquez pas non plus l’annuaire IT référençant des prestataires IT issus de domaines variés. Services numériques ou solutions digitales, vous y trouverez votre compte. Ainsi, Républik IT est un magazine business à suivre pour augmenter votre performance et renforcer votre compétitivité. Pour ne rien louper, vous pouvez vous abonner à la newsletter.