samuelgrzybowski.com : toute l’actualité sur Samuel Grzybowski

Tenez-vous au courant de toute l'actualité autour de Samuel Grzybowski, militant associatif et entrepreneur social français.

samuelgrzybowski.com : toute l’actualité sur Samuel Grzybowski

Description


Tenez-vous au courant de toute l’actualité autour de Samuel Grzybowski, militant associatif et entrepreneur social français.

 

samuel grzybowski

 

Samuel Grzybowski est à l’origine du mouvement de jeunesse Coexister, qui compte aujourd’hui 2000 membres en France et à travers le monde. Il est également le co-fondateur de Convivencia, qui joue un rôle d’accompagnement auprès des entreprises sur la compréhension, l’encadrement et la valorisation de la diversité religieuse.

 

Qui est Samuel Grzybowski ?

Le site http://www.samuelgrzybowski.com présente toute l’actualité sur Samuel Grzybowski. Né le 20 mai 1992 à Paris, il est notamment le fondateur de l’association Coexister, ayant pour but de permettre aux jeunes du créer du lien social et de promouvoir un mieux vivre ensemble. Il présidera ce mouvement aconfessionnel et apartisan du 15 octobre 2009 au 11 octobre 2015. L’association est à l’origine de nombreuses initiatives en faveur du dialogue interreligieux, ainsi que de multiples actions de sensibilisation dans les lycées.

 

Samuel Grzybowski est aussi à l’origine de l’Interfaith Tour, un tour du monde interreligieux qui s’effectue dans plus d’une quarantaine de pays et a écrit plusieurs ouvrages au sujet du vivre-ensemble.

 

Le cabinet de conseil Convivencia

Samuel Grzybowski et Victor Grezes ont également co-fondé Convivencia. Ce cabinet de conseil aide les entreprises à valoriser la diversité religieuse pour ainsi leur permettre d’en faire un moteur de performance. Convivencia propose ainsi des conférences, pour sensibiliser et inspirer les collaborateurs, des services de conseil pour accompagner les entreprises vers le changement et la publication d’une prise de position officielle. Mais il intervient aussi dans le cadre des médiations, afin de résoudre les conflits et créer des liens positifs au sein des entreprises. Enfin, Convivencia propose des formations, afin de transmettre aux collaborateurs des savoir-être et savoir-vivre et ainsi mieux faire face aux nouveaux défis du pluralisme religieux.

 


samuelgrzybowski.com : toute l’actualité sur Samuel Grzybowski

Notez ce site

Share


Pays


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.