Solution dentaire : votre dentiste en Hongrie

Economisez jusqu'à 60% sur vos soins dentaires en Hongrie. Que ce soit sur vos couronnes ou vos implants, votre dentiste hongrois sera à votre écoute.

Solution dentaire : votre dentiste en Hongrie

Description


La spécialité de Solution dentaire est, sans nul doute, le traitement des maladies parodontales. En effet, avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, ils ont été confronté et ont soigné tous les stades de cette pathologie. Les résultats parlent d’eux-mêmes, et beaucoup de patients sont prêts à témoigner de l’efficacité de leurs traitements dentaires.

 

Solution dentaire intervient en Hongrie bien évidemment mais aussi en Hollande, siège de la société. Leurs 2 cliniques dentaires travaillent en totale collaboration car leurs équipes se déplacent sur les 2 pays.

Votre dossier patientèle vous sera remis complet et prêt à être transmis aux différents organismes dont vous dépendez : Cpam, Rsi ou encore complémentaire santé. A ce jour, Solution dentaire n’a eu aucun refus pour les remboursements car ils utilisent les mêmes nomenclatures qu’en France.

Sur les soins à proprement dit, vous aurez toutes les garanties nécessaires et souvent oubliées par les dentistes en France. En effet, ils garantissent également les actes prodigués et pas uniquement le matériel utilisé pour vos implants ou couronnes dentaires. C’est ce que Solution dentaire appelle une garantie totale. Cet engagement leur est paru comme une évidence et c’est ce qui les a fait connaître parmi les innombrables cliniques dentaires en Hongrie et plus particulièrement à Budapest.

 

Solution dentaire propose des études et des diagnostics gratuits par un simple envoi de votre panoramique. Ils vous conseillent même d’en faire plusieurs car cela ne vous engage à rien, et vous saurez ainsi sur quel type de soins dentaires vous vous dirigerez. Avec Solution dentaire vous n’aurez aucune mauvaise surprise, ils se conforment au prix indiqué dans leur devis même si des soins supplémentaires sont à prévoir. Trop de cliniques dentaires en Hongrie annoncent des prix très attractifs pour au final rajouter plusieurs milliers d’euros à la facture finale. Ils ne respectent pas leurs engagements.

 

Vous ne partez pas à l’aventure, car vous aurez un interlocuteur français du début jusqu’à la fin de votre traitement dentaire en Hongrie. Au delà des questions sur les soins dentaires, ils seront à mêmes de vous conseiller sur les activités sur place : thermes, choix des restaurants, visites incontournables, …. Ils sont en relation avec les entreprises locales, ce qui vous permettra d’avoir des prix préférentiels pour des location de véhicules ou encore de tickets d’entrée au thermes.
Les soins se déroulent sur 2 ou 3 voyages en fonction de l’avancement de votre maladie parodontale.

Pourquoi autant de séjours ? La réponse est simple, ils respectent les temps de cicatrisation. Cet aspect est aussi très important car il conditionne la pérennité et la bonne réussite des soins.

 

Une fois vos dates choisies, Solution dentaire recherchera les vols au meilleurs prix en fonction de votre lieu de départ. Ils vous donneront les liens pour que vous puissiez les réserver. Un accompagnateur viendra vous chercher à l’aéroport de Budapest et vous emmènera à la clinique dentaire pour vous présenter l’équipes puis dans un second temps à vos appartements.

 

 


Solution dentaire : votre dentiste en Hongrie

Notez ce site

Share


Catégorie


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.