• Post category:Services aux entreprises
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Post last modified:11 décembre 2023

Envie de révolutionner votre façon d’enregistrer les heures de travail de vos employés ? Il est temps d’adopter une solution dans l’air du temps et répondant aux enjeux des PME.

Logiciel de gestion de temps et large gamme de pointeuses

Timy Badgeuse propose des pointeuses horaires pour PME et TPE. Bénéficiez de solutions complètes et simples à utiliser pour le pointage de vos employés et le suivi des temps. Celles-ci consistent en un logiciel appelé Timy-Soft et des appareils de pointage au choix.

Comme l’explique cette plateforme www.timy-badgeuse.fr, le logiciel de pointeuse horaire propose 5 entrées et sorties journalières. Pour vous faciliter le suivi, il propose un cumul hebdomadaire des heures de travail. Les pauses sont également déduites automatiquement. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour le logiciel de base ou la formule Module Time+.

Les pointeuses, quant à elles, se déclinent en pointeuses clé USB, Wifi et distante. Ainsi, le transfert des données peut se faire en temps réel ou via une clé USB. Vos employés pointent à l’aide de leur badge RFID.

Systèmes de pointeuses badgeuses à l’efficacité prouvée

Timy Badgeuse offre des systèmes de pointeuses badgeuses conçus par la société BKS Électronique. Pour information, cette dernière se consacre aux solutions de pointage pour PME depuis plus de 25 ans. Elle innove constamment afin d’apporter une réponse sur mesure aux enjeux des PME et TPE. Les systèmes se veulent performants et faciles à prendre en main pour un gain de temps et une productivité accrus.

Plus de 10 000 clients ont déjà testé et adopté les systèmes de pointeuses badgeuses Timy. Que vous soyez en France ou ailleurs en Europe, n’hésitez pas à demander votre démonstration du logiciel. À noter que c’est une offre sans abonnement. Pour plus d’infos, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site.