• Post category:Transport|logistique
  • Temps de lecture :2 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022

Des services de logistique sont assurés par Viapost. Le parcours proposé par cette entreprise envers les professionnels de sites marchands est digitalisé à travers des outils et une plateforme. Viapost propose des prestations permettant aux commerçants de devenir efficaces sur le marché du transport e-commerce et cela en faisant appel à un prestataire spécialisé.

Viapost est un prestataire capable d’orchestrer différentes actions tout en gérant les flux d’information. Les actions physiques sont la préparation des commandes. Viapost réceptionne les produits dans un entrepôt et peut ainsi générer la préparation du colis lorsqu’une commande est réalisée sur le site d’un de ses clients du e-commerce.

Viapost assure aussi toutes les opérations spécifiques du retour, des colis en retard ou perdus. Viapost met tout en œuvre auprès des commerçants disposant de sites e-commerce pour leur proposer une externalisation de qualité de leur stratégie de logistique. La logistique permet aussi d’élargir les offres proposées sur un site marchand. Viapost propose des solutions pour vous démarquer de vos concurrents tels que la mise en place de ventes flash et de ventes privées.

La logistique est une activité qui concrétise la relation client en ce qui concerne la promesse faite au consommateur sur le produit. Il est possible de réaliser la livraison à domicile ou en boutique, en Europe ou à l’international. Grâce à une expertise pointue dans le domaine du transport et de la logistique, Viapost est un partenaire de confiance proposant une approche innovante.